[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
jouer à la xbox one a distance • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

jouer à la xbox one a distance - Forum Xbox 360 et Xbox Live

jouer à la xbox one a distance

Tout sur la console Xbox 360

jouer à la xbox one a distance

Messagepar zbooberman » 11 Aoû 2015, 11:53

Bonjour a tous,
Alors je ne sais pas si le sujet a déjà été traité mais hier soir j'ai eu pour idée de faire un petit teste de chez mon frère en voulant jouer a ma Xbox one a distance...
On sait tous que grace a l'appli Xbox sur window 10 il est possible de jouer a sa Xbox one sur son pc en local. Mais j'ai eu envi d'essayer de faire ça a distance. Je n'ai pas tester entièrement mais je vais vous expliquer.
Pour commencer sachez que mon frère habite à Paris alors que moi et ma Xbox one vivons en banlieue.
Il m'a suffit pour faire cette experience d'une Xbox one et d'un pc équipé du logiciel de controle a distance teamviewer (chez moi en banlieu) et d'un pc également équipé de teamviewer (chez mon frère a Paris). Jai donc demandé a mon frère de prendre la main sur mon pc grace à teamviewer et lancer l'appli xbox. Il a donc a distance deja allumé ma Xbox one (ce qui est un bon début) puis il a lancer le Stream (flux) et là magie. Ça marche !
Mon experience n'a pas ete finalisé parce mon frère n'avait pas de manette Xbox. Mais j'ai tout de même, moi, branché ma manette sur mon pc chez moi et jouer pendant qu'il pouvait regarder mon match de Fifa. A priori il y avait quand même quelques ralentissement sachant que lui n'était pas équipé de fibre optique et qu'il s'agit de Stream sur du Stream. Mais les ralentissement était relativement mineur et je pense qu'il serait possible que quelqu'un développe une appli, un logiciel ou un outil plus performant permettant de jouer a distance à sa Xbox one.
Voila pour ma petite experience. Si quelqu'un a pu tester avec un manette a distance et avec 2 réseau sous fibre optique je serai curieux de connaître le résultat ;)
Ciao ciao
zbooberman
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 11 Aoû 2015, 11:33
Gamertag:
Twitter:

Re: jouer à la xbox one a distance

Messagepar jeryagor » 11 Aoû 2015, 15:18

Sympa comme petite expérience.
Ce sera quand même plus simple quand Microsoft autorisera le streaming hors de son propre réseau local. :)
jeryagor
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 10 Aoû 2015, 11:22
Gamertag:

Re: jouer à la xbox one a distance

Messagepar Stéphan » 13 Aoû 2015, 16:46

Le stream sur one se fait sur le même réseau. Donc si effectivement tu créés un réseau virtuel sur lequel tu connectes la console (ce que fait teamviewer), oui, tu peux la contrôler à distance. Mais il te faut vraiment une connexion en bêton de part et d'autre et pour le jeu online tu risques d'être mal loti en termes de qualité (ping, notamment)
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: jouer à la xbox one a distance

Messagepar kejlabal » 24 Sep 2015, 16:03

Salut,

encore plus simple.

Tu mets l'IP LAN (donc souvent en 192.168.xxx.xxx) de ta Xbox one en DMZ (fonction qui permet de rendre public un équipement privé) et tu lances depuis l’extérieur l'appli Xbox de Windows 10.
Tu essayes de trouver ta console, ce qu'il n’arrivera pas à faire et derrière il te demande quelle IP joindre.
Tu mets l'IP publique de ta connexion internet et roulez jeunesse !
kejlabal
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 24 Sep 2015, 16:00
Gamertag:

Re: jouer à la xbox one a distance

Messagepar Stéphan » 24 Sep 2015, 16:20

Mais c'est une formidable idée si on a envie de laisser de la faille partout dans son réseau !
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: jouer à la xbox one a distance

Messagepar kejlabal » 24 Sep 2015, 17:06

Oui enfin me faire pirater ma xbox one me laisse franchement de marbre...
kejlabal
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 24 Sep 2015, 16:00
Gamertag:


Retourner vers Xbox One et Xbox 360 – Hardware

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !