[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Jeux en format digital: region free ou lock?? • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Jeux en format digital: region free ou lock?? - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Jeux en format digital: region free ou lock??

Tout sur la console Xbox 360

Jeux en format digital: region free ou lock??

Messagepar laurent.84 » 07 Nov 2014, 08:05

Bonjour,

J'essai de trouver l'info depuis un moment sur le Web mais je ne trouve rien de clair sur le sujet alors voilà:

Je demeure au Canada et je voudrais me procurer une copie digitale (code de téléchargement) de AC Unity sur eBay étant donné que c'est pas mal moins cher. Sauf que les seuls personnes qui revendent des copies digitales de Unity sont localisées aux USA et je ne sais pas si un code de jeux digital américain va fonctionner sur ma xbox one canadienne... Bref, y a t'il ou non un region lock sur les jeux de xbox one en format digital??

Quelqu'un aurait une réponse pour moi?

Merci à l'avance!
laurent.84
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 07 Nov 2014, 07:49
Gamertag:

Re: Jeux en format digital: region free ou lock??

Messagepar Stéphan » 07 Nov 2014, 12:58

Ca dépend des jeux.
J'ai déjà eu des jeux du marché US qui tournaient parfaitement avec mon compte Français sur 360.

Après, attention aux ventes sur ebay, y'a pas mal d'escroqueries de ce genre, surtout avec du dématérialisé. Le jeu n'étant pas encore sorti, avoir un code dès maintenant est suspicieux d'une manière ou d'une autre.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: Jeux en format digital: region free ou lock??

Messagepar laurent.84 » 09 Nov 2014, 08:53

En fait, c'est que beaucoup de gens achètent le bundle Xbox One/AC Unity, c'est jours-ci et revende les codes pour black flag et unity inclus. Donc c'est pas si suspicieux que ça.

Mais bon, existe t'il un moyen de savoir de quelle manière sont divisés les régions, par exemple Amérique du nord, Europe, Asie par exemple, ou bien c'est divisé par pays? Si je suis au Canada, peut-être qu'une code de téléchargement venant des USA fontionnera pour moi, mais pas en Europe... Existe-t-il un moyen d'être éclairé sur cette question??

Merci
laurent.84
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 07 Nov 2014, 07:49
Gamertag:

Re: Jeux en format digital: region free ou lock??

Messagepar Stéphan » 09 Nov 2014, 13:31

Tout dépendra des jeux. C'est une question qui ne peut se répondre qu'au cas par cas.
Même si la grande majorité n'est pas zonée.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:


Retourner vers Xbox One et Xbox 360 – Hardware

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !