[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
JEUX + SCREEN • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

JEUX + SCREEN - Forum Xbox 360 et Xbox Live

JEUX + SCREEN

Tout sur la console Xbox 360

JEUX + SCREEN

Messagepar Mrleprime » 10 Juil 2014, 19:38

Bonjour à tous j'aimerai (si c'est possible) savoir comment on prend un screen pendant que on joue et de même pour une vidéo car quand je dit à la kinect "xbox enregistre cet élément" sa me fait que 30 sec :s.

Ensuite j'aimerai si possible que on me dise comment mettre à jour ma clé usb car quand je la met il me faut une version supérieur.

Et dernièrement j'aimerai vos avis sur vos 3 meilleur jeux a acheter (ceux qui vont sortir)

merci à tous et vive microsoft merci de vos réponse personnellement la dernière question c'est pour voir quel sont mes prochain achat j'ai le droit a 3 jeux ^^ merci :D
Mrleprime
Touriste
Touriste
 
Messages: 21
Inscription: 10 Juil 2014, 19:30
Gamertag:
Twitter:

Re: JEUX + SCREEN

Messagepar Mrleprime » 10 Juil 2014, 19:55

merkiiii d'avance ^^
Mrleprime
Touriste
Touriste
 
Messages: 21
Inscription: 10 Juil 2014, 19:30
Gamertag:
Twitter:

Re: JEUX + SCREEN

Messagepar Stéphan » 10 Juil 2014, 23:44

Tu as un bouton d'édition plutôt que de rajouter un second messages quelques minutes juste après le précédent.

- Pour enregistrer des séquences sur ta One, durant le jeu, tu dois dire : "Xbox aller à jeux DVR". Et là tu pourras choisir la durée d'enregistrement.
Pour les screens ce n'est pas encore dispo officiellement (mais normalement pour bientôt). Mais en uploadant ta vidéo et l'enregistrant sur ton PC, tu peux avoir des screens. C'est certes fastidieux et long, mais pour le moment c'est la seule solution sans avoir à investir dans du matos et des connaissances spécifiques.

- Pour ta clé USB, faudrait le message exact, car "version supérieure" tout seul ne veut absolument rien dire.

- Concernant les 3 jeux, tout dépend des genres que tu apprécies. Avec cette info, on pourra t'aider sur ce point également.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: JEUX + SCREEN

Messagepar Mrleprime » 11 Juil 2014, 00:00

merci pour tout et désolé s'avoir reposter un message.

niveaux jeux a part battlefield tu peut me conseiller ton top 3 des jeux a venir merci :p.

pour la clé usb ils me disent (dès que je met la mienne) il vous faut une version supérieur a la 3.0 (ou 4.0) je sais plus pour pouvoir l'utiliser un trucs comme sa m'en rapelle plus :S

en tout cas merci de ta réponse ;) bonne soirée
Mrleprime
Touriste
Touriste
 
Messages: 21
Inscription: 10 Juil 2014, 19:30
Gamertag:
Twitter:

Re: JEUX + SCREEN

Messagepar Stéphan » 11 Juil 2014, 00:15

Tu as quoi comme clé USB ?
Si c'est une clé en USB ou USB 2.0, tu as probablement l'explication à ton problème, la One n'acceptant qu'à partir des supports de stockage supportant l'USB 3.0.
Tu ne peux pas le mettre à jour, il te faut acheter une clé compatible USB 3.0 (c'est une histoire de taux de transfert)

Pour des jeux dans le genre de Battlefield 4, difficile à se prononcer pour l'avenir car il est délicat de savoir quels jeux sortiront pas finis et totalement bugués.
Mon top 3 des titres à venir ne te servira à rien car nous n'avons ni les mêmes goûts, ni les mêmes attentes.
Cela dépend vraiment des genres que tu aimes et de ce que tu recherches comme expérience dans un jeu. Mais avec ces infos, on peut t'aider à trouver ce qui devrait te plaire.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: JEUX + SCREEN

Messagepar Mrleprime » 11 Juil 2014, 00:28

merci pour tout déjà ^^ pour la clé usb j'ai une 2.0 oui :s
et pour le jeux je disais tout sauf battlefield j'aime pas désolé me suis mal exprimé :p enfaite je voulais savoir un peut les jeux les plus attendu le faire une idée voilà pourquoi je demander le top 3 :p mais merci quand même et désolé des quelconques fautes je suis nul en français ^^ bonne soirée :p et merci
Mrleprime
Touriste
Touriste
 
Messages: 21
Inscription: 10 Juil 2014, 19:30
Gamertag:
Twitter:


Retourner vers Xbox One et Xbox 360 – Hardware

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !