[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
irrespect de modérateur envers un nouvelle abonné • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

irrespect de modérateur envers un nouvelle abonné - Forum Xbox 360 et Xbox Live

irrespect de modérateur envers un nouvelle abonné

Tout sur la console Xbox 360

Re: irrespect de modérateur envers un nouvelle abonné

Messagepar ptitpain » 27 Sep 2014, 02:15

Perso, je trouve que les deux ont tort... D'un coter le modérateur a agi, c'est vrai, mais vraiment très méchamment... Tu n'avais absolument aucune raison de lui dire je cite "cherche-toi des amis"... Peut-être qu'il n'était pas au courant que cette pratique était interdite... Il a le droit au bénéfice du doute, et dans ce cas tu aurais pu dire "Ce que tu comptes faire un interdit par la Charte Xbox Live, je dois donc verrouiller." ça c'est une façon serviable de modérer un forum... Il n'a pas été irrespectueux avec toi, alors tu lui dois le respect. En aucun cas, ce forum te doit plus de respect qu'a lui, c'est un savoir vivre rien de plus ;)

De ton coter, "J'ai oublié ton pseudo alors je vais dire le monsieur qui échange des jeux" tu aurais pu t'inscrire et te renseigner sur ce qu'il faut ou ne pas faire ! C'est vrai que cette pratique est interdite par Microsoft ! Alors garde cela pour tes amis sur Xbox Live, en qui tu as confiance ! Personne ne dit que tu es un arnaqueur, mais il est vrai que, le monde n'est pas rose, et que nous devons tous faire attention à nos effets personnels !

Sur ceux, bonne soirée ! :mrgreen:
ptitpain
Touriste
Touriste
 
Messages: 5
Inscription: 27 Sep 2014, 02:06
Gamertag:

Précédente

Retourner vers Xbox One et Xbox 360 – Hardware

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !