[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Problème de son! • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Problème de son! - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Problème de son!

Tout sur la console Xbox 360

Problème de son!

Messagepar Douudouu_ymcmb » 04 Juin 2014, 16:45

J'ai une xbox 360, et une tele Philips LCD. Ma télé ne possède donc pas de prise HDMI, j'ai donc acheter un cable DVI-HDMI. Pour avoir une meilleur qualité. Ca fonctionne ! Le seul probleme c'est que je n'es pas le son ! Comment faire svp ? Que dois-je acheter ? Et quel sont les branchement a faire ?
Douudouu_ymcmb
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 04 Juin 2014, 16:18
Gamertag:

Re: Problème de son!

Messagepar Stéphan » 04 Juin 2014, 16:54

C'est normal que tu n'aies pas de son. Le DVI étant un signal vidéo.

Tu devrais avoir livré avec ta console, un câble avec 3 sorties : rouge, blanc et jaune.
Le rouge et le blanc correspondent à de l'audio. Le jaune on s'en fiche, c'est un signal vidéo, mais tu l'as déjà d'une autre manière.
Si tu as ces fiches sur ta télé, ou si tu as un ampli, il suffit de les brancher dessus (et donc de connecter l'autre bout sur ta console).

Sinon, ça risque de coûter un peu cher pour avoir du son.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: Problème de son!

Messagepar Douudouu_ymcmb » 04 Juin 2014, 17:13

Peux tu m'expliquer en détail ceci ? stp "Si tu as ces fiches sur ta télé, ou si tu as un ampli, il suffit de les brancher dessus (et donc de connecter l'autre bout sur ta console)."

Desoler mais l'informatique et moi ca fais 4
Douudouu_ymcmb
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 04 Juin 2014, 16:18
Gamertag:

Re: Problème de son!

Messagepar Stéphan » 04 Juin 2014, 19:10

une fiche = une prise.
Le reste si tu n'es pas daltonien, ça devrait aller tout seul, puisque c'est un code couleur dans lequel il faut faire correspondre les couleurs identiques.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:


Retourner vers Xbox One et Xbox 360 – Hardware

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !