par Stéphan » 01 Juin 2014, 18:59
Il faut savoir faire preuve de patience dans la vie un peu. Nous ne sommes ni à tes ordres, ni à tes désirs. Ceux qui répondront le feront sur leur temps libre car ils le souhaitent et peuvent probablement t'aider.
Donc si je te reprend à insister de la sorte, je clos le sujet et il te sera interdit d'en créer de nouveau avant un certain temps.
Vérifies que l'adresse mail de connexion de ton compte Xbox soit la bonne en la vérifiant ton compte sur ta console.
Ensuite vérifies que le mot de passe soit le bon en te connectant avec sous Outlook.com (il y a une section pour te rappeler les mots de passe).
Une fois que tu les as et que tu as réussi à te connecter sur l'adresse mail du compte, essaies à nouveau de te connecter sur xbox.com (l'adresse que tu mets, sans le Live à la fin) avec exactement ces identifiants. Si ça te le fait toujours, vides le cache de tous tes navigateurs (qui doivent être absolument à jour !) et réessaies.
Et si rien ne change, contactes le SAV Microsoft (pour lequel tu trouveras les coordonnées sur la page d'aide Outlook.com) car il doit y avoir une merde au niveau de ton compte (blocage, bannissement ou un soucis technique).
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.