[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
XBox One / Live Gold - Définir plusieurs utilisateurs • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

XBox One / Live Gold - Définir plusieurs utilisateurs - Forum Xbox 360 et Xbox Live

XBox One / Live Gold - Définir plusieurs utilisateurs

Tout sur la console Xbox 360

XBox One / Live Gold - Définir plusieurs utilisateurs

Messagepar Garden Dwarf » 22 Nov 2013, 20:54

Bonjour,
Je suis l'heureux acquéreur d'une Xbox One, et je débarque dans les consoles Microsoft.
On est 3 à la maison à jouer (moi et mes enfants), et je voudrais qu'ils soient reconnus, qu'ils aient un avatar et un profil à eux.
Est-ce que c'est possible ? Si oui, comment ? J'ai cherché dans les menus de la One, sur internet ... soit c'est impossible sans qu'ils aient un compte gold dédié, soit je ne tape pas les bons mots-clés pour ma recherche.
Merci d'avance pour votre lumière bienveillante :)
Garden Dwarf
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 22 Nov 2013, 20:49
Gamertag:

Re: XBox One / Live Gold - Définir plusieurs utilisateurs

Messagepar davidkenobi » 22 Nov 2013, 21:07

J'ai cru voir l'option famille sur un écran à droite de la page profil ?
Avatar de l’utilisateur
davidkenobi
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7434
Inscription: 08 Nov 2008, 02:29
Gamertag:
Twitter:

Re: XBox One / Live Gold - Définir plusieurs utilisateurs

Messagepar Rone » 22 Nov 2013, 21:18

Ouaip, il me semble que c'est ça : je ne l'ai pas encore fait, c'est prévu ce WE, quand j'aurai créé les profiles de mes enfants.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: XBox One / Live Gold - Définir plusieurs utilisateurs

Messagepar Garden Dwarf » 22 Nov 2013, 21:41

Heuu ... il faut que j'aille sur la Xbox pour ça ? Parce que là, sous Windows et connecté au live, je ne vois rien.
Pire, j'ai essayé de définir un nouvel avatar pour un de mes enfants, et quand je veux accéder à mon avatar il m'affiche le nouveau (alors que c'est bien le mien qui apparait en petit à côté des accès à mon compte).
Garden Dwarf
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 22 Nov 2013, 20:49
Gamertag:

Re: XBox One / Live Gold - Définir plusieurs utilisateurs

Messagepar Jarel » 26 Nov 2013, 10:41

Il faut aller à paramètre puis sur la droite tu verras Famille.
On peut alors ajouter autant de comptes qu'on le souhaite.

Par contre, et c'est un peu lourd, chaque compte doit être associé à une adresse mail valide encore non utilisée par un compte existant.

Il m'a fallu donc créer des adresses mail inutiles pour mes enfants.

Mis à part ce petit truc bien lourd tout marche remarquablement bien !

Vive la reconnaissance faciale ! :nekita12:
Testeur jamais content qui trouve les jeux "bien" pas "bien" et les jeux super "bof" voire même "pas glop"
Avatar de l’utilisateur
Jarel
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4098
Inscription: 10 Nov 2008, 18:55
Localisation: Toulouse
Gamertag:


Retourner vers Xbox One et Xbox 360 – Hardware

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !