[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Problème Xbox 360 • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Problème Xbox 360 - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Problème Xbox 360

Tout sur la console Xbox 360

Problème Xbox 360

Messagepar vatoslokos67230 » 09 Jan 2013, 22:30

Bonjour je m’appelle Anthony jais 22 ans et jais un souci avec ma console.
Le soucis c'est que ma Xbox 360 slim 4G a eu 3 fois la LED centrale allumer le seul ic c'est que je trouve bizarre que la console démarre normalement quand je l’éteint et la rallume je pense avoir trouvé le problème qui viens de mon câble HDMI
jais testé plusieurs fois quand je branche mon câble HDMI sur ma TV qui est déjà relier a la console elle se met en rouge on dirait une protection donc jais racheté un câble et tout va bien.
Ma question est .......Est'ce grave ou c'est un simple Default du aux câble?????
vatoslokos67230
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 09 Jan 2013, 22:17
Gamertag:

Re: Problème Xbox 360

Messagepar rico » 09 Jan 2013, 23:24

bonsoir,
si problème avec le câble,l'image ne passe pas ou le son ne passe pas ou bien les 2 en même temps.
je ne suis pas connaisseur mais si led rouge sur la console c'est qu'elle a un soucis.
tu tape ça dans google et tu auras quelques reponses="code erreur led rouge xbox 360"

EDIT en regardant dans google en effet il se peut qu'un mauvais branchement de cable ou un cable defectueux(hdmi) donne 4 leds rouge.
tu as eu combien de leds rouge allumés?
Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: 18 Nov 2012, 19:25
Localisation: Aquitaine
Gamertag:

Re: Problème Xbox 360

Messagepar vatoslokos67230 » 10 Jan 2013, 02:33

Merci Rico de m'avoir répondu si vite écoute c'est une slim jais juste eu le petit rond centrale en rouge, jais appeler un jeux console et il ma dit sa peut venir du câble défectueux car sur ma free avec ce câble le son ne fonctionne plus et je n'ai eu aucun message d'erreur juste écran noir et quand ça mais arriver jais redémarré et la ni quel bon jais quand même acheté un câble et jais fait le teste débrancher rebrancher et la aucun souci c bizarre quand même.....
vatoslokos67230
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 09 Jan 2013, 22:17
Gamertag:

Re: Problème Xbox 360

Messagepar Just-Skill » 10 Jan 2013, 15:17

Cherche pas plus loin, ça devait juste être un câble défectueux... Profites bien de ta console ;)
Steam: Just_Skill1303 | Ps3 - PsVita: Just_Skill1337 | 3DS: 1289 - 8341 - 0898
Avatar de l’utilisateur
Just-Skill
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 1143
Inscription: 08 Jan 2009, 22:48
Localisation: Tournon d'Agenais
Gamertag:
Twitter:

Re: Problème Xbox 360

Messagepar rico » 10 Jan 2013, 21:05

plus de peur que de mal!
non ce n'est pas bizarre bien au contraire c'est même rassurant que la xbox puisse détecter ça!
les leds rouges ne veulent pas forcement dire:xbox foutue.
ne te prends plus la tête et bon jeu
Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: 18 Nov 2012, 19:25
Localisation: Aquitaine
Gamertag:

Re: Problème Xbox 360

Messagepar vatoslokos67230 » 11 Jan 2013, 21:25

Hello,
je vous remercie de vos réponse je suis rassuré merci encore.
vatoslokos67230
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 09 Jan 2013, 22:17
Gamertag:


Retourner vers Xbox One et Xbox 360 – Hardware

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !