[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Pb connexion xbox live • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Pb connexion xbox live - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Pb connexion xbox live

Tout sur la console Xbox 360

Pb connexion xbox live

Messagepar Hatidu88 » 06 Juil 2012, 18:36

Salut tout le monde !
Aujourd'hui un pb mais tomber dessus g allumet ma xbox et je voi sur la 1er page connecter vous au xbox live! Pas conscient du pb je lance mon jeu mais la arriver pour se connecter au live impossible cest alors que fait tester la connexion mais la tout marche corectement mais tjr impossible de se connecter a mon compte comment fair ca m prend la tete ??? Merci !
Hatidu88
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 06 Juil 2012, 18:30
Gamertag:

Re: Pb connexion xbox live

Messagepar JCC » 06 Juil 2012, 18:46

Apparemment c'est un problème général... Je n'ai pas eu le temps de me renseigner encore, MS est dessus pour résoudre le pb.

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status
Avatar de l’utilisateur
JCC
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10040
Inscription: 11 Nov 2008, 15:46
Localisation: Orléans
Gamertag:
Twitter:


Retourner vers Xbox One et Xbox 360 – Hardware

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !