[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Type de lecteur Xbox 360 Slim+ kinect adventure • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Type de lecteur Xbox 360 Slim+ kinect adventure - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Type de lecteur Xbox 360 Slim+ kinect adventure

Tout sur la console Xbox 360

Type de lecteur Xbox 360 Slim+ kinect adventure

Messagepar synop6 » 30 Déc 2011, 20:07

Bonjour a tous
avant de me lancer dans l'achat d'une Xbox 360 je souhaiterais prendre quelques renseignements sur les type de lecteurs.
Ce qui me fait buter lorsque je veux m'en prendre une, c'est le prix des jeux a leur sortie.
70€ le jeu en règle general... ca pique les fesses ^^
Enfin bref
J'ai un pack en vu chez score games, c'est le pack Xbox360 4GO + kinect avec les jeux kinect adventures et carnival
je souhaiterais donc savoir si les lecteurs montés dans ces consoles sont flashable, si quelqu'un a pu faire la sienne avec le connectivy kit et le probe 2.
A savoir que je ne jouerais sur le live !! pas envie de me faire ban..

Voila j'attends vos réponses et vos expérience parce que là, je me tate vraiment ^^ j'ai bien envie de faire joujou avec la kinect pour le reveillon de la St sylvestre =D

Bonne soirée a tous et tout mes voeux pour cette nouvelle année
synop6
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 30 Déc 2011, 19:33

Re: Type de lecteur Xbox 360 Slim+ kinect adventure

Messagepar Bron » 30 Déc 2011, 20:19

On ne parle pas de trucs hors la loi ici, on ne veut pas finir en prison, là où toi tu vas finir si tu continues.

Plus sérieusement, ce forum ne traite pas de sujets tels que le flash des consoles, tu trouveras ton bonheur chez lez gueux à ce sujet.

Cordialement.

J'ajouterai, pour te moraliser un peu, que flasher supprime le plaisir de jeu et puis avec l’Angleterre les jeux sont bien moins cher, tu pourrais visiter le sujet des bonnes affaires pour t'en convaincre.

Sujet fermé.
Avatar de l’utilisateur
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 5148
Inscription: 11 Nov 2008, 15:24
Gamertag:


Retourner vers Xbox One et Xbox 360 – Hardware

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !