[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Home cinéma 5.1 (ou plus)pour xbox 360 • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Home cinéma 5.1 (ou plus)pour xbox 360 - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Home cinéma 5.1 (ou plus)pour xbox 360

Tout sur la console Xbox 360

Re: Home cinéma 5.1 (ou plus)pour xbox 360

Messagepar Bron » 27 Nov 2011, 01:14

Normalement tu devrais trouver un Koss 5.1 à moins de 70€. (J'en avais trouvé un très bon, je ne me souviens plus du modèle, à 30€).

J'en avais un et c'était vraiment agréable, très bien calibré au niveau du son et on ne le sentait jamais même après plusieurs heures.
Dans les jeux qui permettaient une spatialisation des pas c'était assez bluffant de précision.

Je pense que le casque pour toi est la solution puisque tu n'emmerderas pas les voisins et pourras faire péter le son comme tu veux.
Dernière édition par Bron le 27 Nov 2011, 23:32, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 5148
Inscription: 11 Nov 2008, 15:24
Gamertag:

Re: Home cinéma 5.1 (ou plus)pour xbox 360

Messagepar stuntman mike » 27 Nov 2011, 17:23

Pour une chambre, je ne te conseille pas le 7.1, car tu te retrouverai vite avec un son trop brouillon ( le 7.1 exige assez d'espace ). Pour ma part l'idée du casque est bonne mais fatigante à la longue. Par contre une barre sonore peut etre très confortable à condition d'y mettre le prix ! j'ai moi meme testé, et le spectacle sonore est vraiment bluffant, on a vraiment la sensation d'avoir des effets arrières !
A toi de voir donc, car le choix du casque reste le moins cher.
Pour les barres sonores, les références sont chez Yamaha. ( qui est l'inventeur )
xbox360 avec hddvd, ps3, écran lcd led Samsung full hd(117cm), blu-ray Panasonic, ampli Yamaha 7.1,enceintes Triangle, caisson Mosscade titan 7.4.
stuntman mike
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1289
Inscription: 26 Fév 2009, 13:37
Gamertag:

Précédente

Retourner vers Xbox One et Xbox 360 – Hardware

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !