[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4764: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4765: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4766: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
XBOX ONE - Donnez ONE bonne raison pour craquer ! • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

XBOX ONE - Donnez ONE bonne raison pour craquer ! - Forum Xbox 360 et Xbox Live

XBOX ONE - Donnez ONE bonne raison pour craquer !

Tout sur la console Xbox 360

Re: XBOX ONE - Donnez ONE bonne raison pour craquer !

Messagepar Rone » 23 Juil 2014, 07:10

C'est clair que c'est rare de voir un truc pareil !
Malgré tout, j'aurais été plus impressionné s'ils avaient plutôt eu les couilles de défendre leur vision d'origine. Comme c'était un gros changement, c'était dur dès le départ, mais s'il y a une boite qui a les moyens de mettre la comm qu'il faut pour faire passer un message, c'est bien Crosoft.
Là ils sont revenus à la voie de la facilité, et si la performance de ce changement brutal est impressionnante, c'est avant tout parce qu'ils ont rendu ce chemin difficile par leurs errances.

Mais bon, fallait le faire quand même !!!

Cela étant, par les modifications permanentes de leur interface, je me demande s'ils ne vont pas essayer d'amener progressivement le joueur où ils voulaient sans qu'il s'en rende compte.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: XBOX ONE - Donnez ONE bonne raison pour craquer !

Messagepar TheBitMapBrother » 23 Juil 2014, 09:35

C'est vrai qu'il y a un tuto, il date de début d'année je crois, mais il est saucissonné. J'aurais bien vu un accueil au démarrage de la One, avec une voix du genre, mais vraiment par exemple, celle de Cortana, qui t'accompagne pendant la visite, te prend par la main, un côté science fiction quoi. Bon je m'égare.
Plus sérieusement, je me demande si ce coup de braqué est si improvisé dans le timing. Du côté on a l'impression - et ce n'est peut-être que cela - que MS retourne aux fondamentaux, à travers le discours adressé aux joueurs et par l'abandon de son Kinect, et d'un autre côté on constate que la machine du cloud et des logiciels dématérialisés est en mode compresseur.
Il y a un truc qui m'a surpris cette semaine, c'est tout bête. J'ai modifié mon nom sur la One comme on peut le faire depuis peu, en mettant mon prénom en abréger et complet à la fois à la place du nom. En fait je n'ai pas fait attention, puis j'ai laissé comme tel par flemme. Un petit message m'a averti que cela affecterait mes infos au niveau de mon compte.
J'utilise également One Drive sur la console et sur mon IPad en même temps (appli très bien faite d'ailleurs) histoire de regarder les vidéos que j'ai réalisées sur Upload ou de visionner par la console la pellicule de l'iPad. Puis j'ai eu envie de regarder le contenu de mon compte One Drive cette fois-ci par un navigateur, et non par l'appli. Et là mon nom d'utilisateur est apparu comme sur la console : mon prénom abrégé suivi du prénom complet. Je n'aurai pas dû être surpris, car le compte est lié sur tout produit MS en ligne. Mais quand même ça fait une impression étrange, tout ça pour dire qu'une telle imbrication entre différents produits (console, applications pour tablette, sur ordi) ne peut se faire dans la rapidité, par un simple changement de braqué. Ça me fait penser à une profonde mutation chez MS, qui se fait par paliers, avec pour fil conducteur le cloud. Il suffit de voir le suite Office pour iPad : pour un prix dérisoire, en location, elle est dispo pour toute une famille, sur ordi et tablettes. Qui l'aurait dit il y a 15 ans? Et dans 15 ans, on louera peut-être sa console, je veux dire celles des deux grands constructeurs actuels, comme une box, jeux compris et plus selon finances.
Avatar de l’utilisateur
TheBitMapBrother
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 44
Inscription: 12 Juil 2013, 08:47
Gamertag:

Re: XBOX ONE - Donnez ONE bonne raison pour craquer !

Messagepar Stéphan » 06 Aoû 2014, 13:00

Je sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'on commence enfin à voir cette gen arriver.
Bon les jeux ne sont pas encore là, mais pas mal de choses à venir prochainement très intéressantes que ce soit sur One, PS4, ou même Wii U.

Je me suis amusé à faire un petit recensement de ce qui m'intéresse énormément (d'autres m'intéressent, mais de manière moindre) à court terme sur chaque plateforme de salon et qui me fera acheter les consoles que je n'ai pas encore :

Xbox 360 (possédée) :
- Assassin's Creed Rogue (fin 2014). J'avoue, le changement de point de vue, m'intrigue énormément

Wii U (non possédée) :
- The Wonderful 101 (déjà sorti)
- Hyrule Warriors (sortie cet automne)
- Zelda (sortie, un jour)
C'est pas beaucoup, mais c'est largement suffisant comme prétexte pour que je m'intéresse sérieusement à la WiiU. Curieusement, le nouveau Super Smash Bros ne me fait pas grand chose. Et puis je suis sûr d'être reçu comme un prince par Nintendo lorsque je l'achèterai, vu les ventes pas terribles de la console, ça aura de quoi occuper au moins 2/3 de leur staff pour quelques minutes afin de rompre l'ennui de leurs journées (Oui. C'est un coup bien bas, mais malheureusement tellement vrai).

PS4 (non possédée) :
Pour l'instant, y'a que The Order comme exclu Sony qui me fait méchamment de l'oeil. D'autres trucs que je surveille de près, mais rien d'aussi intriguant.

Xbox One (Possédée) + jeux multisupports :
- Assassin's Creed Unity : De ce que j'ai lu dans les magazines (pas encore eu le temps de regarder les vidéos), ça a l'air très prometteur, surtout le concept de la coop à 4 et la refonte du gameplay.
- Sunset Overdrive : De l'action arcade déjantée et très colorée, je prends !
- Battlefield : Hardline. Oui tu as bien lu. Stéphan qui voit un Battlefield qui lui fait enfin de l'oeil au point de le citer (le dernier et le seul, était Bad Company 2) ! Le fait de changer d'ambiance pour un truc policier vs criminels joue pas mal dans l'équation, mais selon les descriptifs et les images, il dégage un je ne sais quoi qui pourrait bien faire mouche jusqu'à sérieusement inquiéter un certain Call of Duty Advanced Warfare (qui n'a pas l'air si mal que ça en dehors des scripts à gogo. Et venant de moi, c'est un très grand compliment).
- Rainbow Six Siege : Le concept me plaît énormément. A voir les maps et l'IA des otages qui feront réellement toute la différence.
- Star Wars Battlefront. Je l'attends depuis des années et des années au point que s'il est raté, je vais demander de me faire rembourser mon temps d'attente de cet opus, c'est à dire depuis le 1, puisque le 2 n'est jamais sorti sur autre chose que du sony (et à l'époque, chopper un modem PS2 pour jouer en ligne était une galère pas possible).
- Destiny : Pas forcément parfait, mais il m'a fait une forte impression avec la bêta. Quelque chose d'à la fois agréable et familier, tout en plongeant petit à petit les joueurs dans l'univers du MMO. Ca risque d'être probablement un tournant dans le jeu multijoueurs sur consoles, et enfin peut être vraiment démocratiser les MMOs dans nos salons. Chose que j'attends depuis très longtemps après les échecs de DCUO (le jeu n'est pas très bon. Pas complètement nul, mais il y a bien mieux et plus abouti techniquement parlant), le semi-échec FF XI ou d'autres...
- Batman Arkham Knight : Bon, j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi, si ?
- Far Cry 4 : Pas besoin de photos non plus : Far Cry 3 surboosté et dans les montagnes, je prend !
- Ori
- Plague Inc Evolved : mon plaisir sadique ressort après mon premier contact avec Plague Inc sur la tablette Android ma vieille, l'été dernier. Sur mes quelques parties sur la version gratuite, j'ai pris plaisir à ne laisser qu'une poignée à 3 chiffres de survivant sur Terre.

La One et la PS4 -et même la WiiU-, sont vraiment sorties chacune 1 an trop tôt. Chaque jour nous le rappelle.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: XBOX ONE - Donnez ONE bonne raison pour craquer !

Messagepar SegaFan AM2 » 12 Aoû 2014, 15:33

Conférence terminée, je n'ai pas vu le début mais je crois que nous pouvons nous asseoir sur un peu d'originalité ou sur l'arrivée des jeux Xbox sur la One. ^^

Arf, si seulement les Street fighter et les jeux tiers sortaient sur WiiU, la question concernant l'utilité de la One chez moi serait vite expédiée. :(

Par contre, bonne nouvelle concernant la lecture des fichiers audio/vidéo, les formats compatibles sont plus nombreux que sur 360. Excellent ! ;)
Avatar de l’utilisateur
SegaFan AM2
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 929
Inscription: 11 Nov 2008, 16:03
Localisation: Tout près...
Gamertag:

Re: XBOX ONE - Donnez ONE bonne raison pour craquer !

Messagepar Jarel » 12 Aoû 2014, 18:03

La grosse, grosse annonce est l'arrivée d'un lecteur multimédia capable de lire tous les formats demandés depuis des lustres !
Cela n'a l'air de rien mais depuis le temps que l'on attend cela fait figure pour moi d'une GRANDE annonce de la part de Microsoft !

Par contre je suis déçu de ne pas avoir eu d'annonce sur l'arrivée de ludothèque Xbox sur le Live. :nekita17:
Testeur jamais content qui trouve les jeux "bien" pas "bien" et les jeux super "bof" voire même "pas glop"
Avatar de l’utilisateur
Jarel
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4098
Inscription: 10 Nov 2008, 18:55
Localisation: Toulouse
Gamertag:

Re: XBOX ONE - Donnez ONE bonne raison pour craquer !

Messagepar SegaFan AM2 » 12 Aoû 2014, 18:29

Oui enfin ! Exit tous les appareils, j'aime avoir un espace avec le moins de lecteurs possible.


Ah tiens, j'ai souscrit à l'abo' d'EA, je n'ai pris qu'un mois à 4,99€ histoire de tester ça. Et puis, ça tombe sous le sens, j'ai besoin de FIFA 14 juste pour ce mois-ci et de tester ce que vaut BF4, c'est honnête à ce prix. Je verrai ensuite ce que EA va faire de tout ça et j'aviserai selon l'offre proposée. Mais je pense que c'est super rentable si tant est que l'on accepte le démat' et que l'on ne collectionne pas les jeux sur une étagère.


Le DD externe va être de rigueur. ^^
Avatar de l’utilisateur
SegaFan AM2
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 929
Inscription: 11 Nov 2008, 16:03
Localisation: Tout près...
Gamertag:

Re: XBOX ONE - Donnez ONE bonne raison pour craquer !

Messagepar SegaFan AM2 » 12 Aoû 2014, 23:51

Désolé pour le doublon. Je suis en train de voir que les joueurs/haters bombardent de commentaires les sites de jeux vidéo ainsi que twitter concernant l'exclusivité de Tomb Raider sur la One.

Je ne pensais pas que ça ferait autant de bruit ! Je déplore toujours le fait qu'une partie des joueurs ne puisse pas toucher à un jeu lorsque c'est une exclu' mais c'est bon pour le business ! Et mine de rien, Microsoft frappe un bon coup, il faudrait encore plus d'actions de ce genre !

Et Microsoft qui gwak comme un porc sur twitter ! :mrgreen:




Ah la la, ça ressemble à l'époque "Genesis does what Nintendon't" ou à celle de la péniche mais en bieeen plus édulcoré. ^^
Avatar de l’utilisateur
SegaFan AM2
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 929
Inscription: 11 Nov 2008, 16:03
Localisation: Tout près...
Gamertag:

Re: XBOX ONE - Donnez ONE bonne raison pour craquer !

Messagepar SKadriLL » 13 Aoû 2014, 00:09

Je ne suis pas spécialement pour ce genre d'exclue non plus mais Microsoft l'a joue plus intelligemment et plus finement que Sony.

C'est fait dans les règles de l'art, pas besoin de coup de comm', de tailler la concurrence et c'est encore plus efficace apparemment.
Avatar de l’utilisateur
SKadriLL
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 2193
Inscription: 22 Mai 2009, 23:50
Localisation: Cholet
Gamertag:
Twitter:

Re: XBOX ONE - Donnez ONE bonne raison pour craquer !

Messagepar apollon » 13 Aoû 2014, 10:08

perso suis pas bien fan de ce genre d'exclus. Dans le jeu vidéo je préfère que le pognon serve à faire des jeux, pas a priver certains joueurs de jeux. Idem pour la réaction de beaucoup de joueurs simplement heureux que d'autres ne puissent pas jouer à ce jeu (et non pas heureux de pouvoir y jouer eux, sans exclus le jeu sortait quand même).

Suis toujours septique quand à l’intérêt de se taper du fifa/call of duty/ assassin's creed et autres gros jeux multi plateforme pendant autant de temps quand on regarde une conférence sony/microsoft. Les gens assez intéressés et renseignés pour regarder ces conférences savent que ces jeux sortent sur les consoles (donc pas la peine de leur rappeler) et ces studios ont assez de moyens pour faire leur promos eux même... Bref j'avais pas mal l'impression de perdre mon temps.

Pas vu le tout début de la conférence sony, mais au final j'ai trouvé que la conférence microsoft (que j'ai pas trouvé folichonne) ne brillait que par la comparaison. Entre les absence de transitions (le mec qui lançait les vidéos devait vouloir rentrer chez lui en avance) les vidéos qui montrent que dalle et la super intervention de Kojima "venu spécialement du japon, il a rien à dire ni à montrer !"... C'était d'un vide !

De façon générale ce qui est ressorti pour moi :

beaucoup de place à l'indé, c'est cool mais j'ai pas le sentiment qu'il y avait besoin d'une nouvelle génération pour ça. Et pas mal de portage ou multiplateforme PC... Ce qui est sympas pour les joueurs exclusif console (surtout quand les jeux sont bon bien sur) mais perso ce qui m'attire plus sur les consoles... C'est les jeux consoles :(

Pas mal de générations que je suis joueur console et Pc, donc un poil déçu de me dire que maintenant, si on aime les 2 supports... Bah on se contente du Pc parce que les consoles ont juste une poignée d'exclus
apollon
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1773
Inscription: 12 Nov 2008, 02:51
Gamertag:

Re: XBOX ONE - Donnez ONE bonne raison pour craquer !

Messagepar Billou » 13 Aoû 2014, 14:50

Ce qui est regrettable pour l'exclue Tomb Raider, c'est qu'encore une fois MS cède à ses vieux démons et sorte le chéquier pour se payer une IP dont ils savent déjà qu'elle fonctionne. Comme d'habitude, aucune prise de risque… Sérieusement, c'est n'importe quoi.

Pourquoi ne pas utiliser leur pognon pour se sortir les doigts du fondement et créer de nouvelles choses ? Mais non c'est tellement plus facile d'attendre de voir ce qui se vend et de se l'approprier ensuite… Je peux comprendre que ça gueule, et c'est à mon sens totalement mérité. Bien que je trouve le renouveau de TR absolument grotesque et à côté de la plaque, le jeu a plu à beaucoup, et beaucoup ont acheté une PS4 n'imaginant jamais passer à côté du prochain. La présentation du jeu à l'E3 ne stipulait même pas une quelconque exclue…

Gros coup en-dessous de la ceinture de la part de MS, et tout ceux qui s'en réjouissent et parlent de "joli coup" sont des fanboys aveugles qui n'ont décidément rien compris à ce que c'est qu'une exclue.
Avatar de l’utilisateur
Billou
Administrateur dissident
Administrateur dissident
 
Messages: 17132
Inscription: 08 Nov 2008, 02:24
Gamertag:
Twitter:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Xbox One et Xbox 360 – Hardware

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !