Le saboteur arrive avec un DLC très dénudé

«Belle de nuit» le 3 décembre 2009 @ 20:342009-12-03T21:09:13+01:00" - 3 réaction(s)

Le Saboteur arrive dans les magasins, et quoi de mieux pour faire vendre que d’inclure des jolies filles dénudées ?

En effet le jeu inclut dans sa boite un code permettant de télécharger gratuitement un DLC un peu particulier : celui-ci vous donnera accès à des zones supplémentaires dans la capitale française, et surtout il vous ouvrira les portes d’une partie privée du cabaret préféré de Sean Devlin, le héros du jeu. Dans ce coin VIP seront présents un mini-jeu permettant de gagner de l’argent et quelques box où vous pourrez admirer une danseuse se trémousser rien que pour vous. Et je vous garde le meilleur pour la fin, c’est-à-dire l’arrivée d’une option vous permettant d’activer la nudité dans le jeu.

Ce code sera à usage unique et va donc récompenser les acheteurs de la première heure. Le DLC sera très vite accessible sur le Live pour les amateurs d’occasion, au prix de 400 MsP.

Bien sûr l’image ci-dessous n’est là que pour prouver notre soucis du travail bien fait. L’information avant tout, contrairement aux sites américains qui se sont tous empressés d’apposer des logos aux endroits clés.

Saboteur

Accueil > Xbox Live > Contenu

Saboteur

Genre : GTA-Like

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Pandemic Studios

Date de sortie : 3/12/2009

3 reactions

avatar

Onizuka

03 déc 2009 @ 22:27

Ce jeu m’intéresse de plus en plus , et en plus il a eu dassez bonne note !!!

avatar

Dr. FaNaTiK

04 déc 2009 @ 10:16

Le jeu est si mauvais qu’ils doivent attirer les gens avec des plans nichons ?

avatar

Slone

04 déc 2009 @ 10:57

et les joueurs n’ayant pas accès au net ? ils sont surement peu nombreux mais ils existent, et du coup, paient 70€ pour un jeu incomplet (car le jeu est à peine sorti donc cela pouvait être inclus dès le départ)... je trouve ça bien pourri comme système.