Serial Cleaners se montre et proposera de nettoyer des scènes de crimes en 2022

«Attention aux tâches tenaces...» le 28 août @ 11:162021-08-28T11:49:58+02:00" - 0 réaction(s)

Suite de Serial Cleaner sorti sur Xbox One en 2017, Serial Cleaners (avec un « s » cette fois-ci) s’est montré au travers d’une bande-annonce dévoilant le cadre, une partie du gameplay et une fenêtre de sortie pour début 2022.

Retour aux années 90

Présent lors de la précédente édition du Future Games Show, le développeur Draw Distance a remis cela en 2021 en nous présentant le contexte dans lequel le joueur évoluera dans cette suite : nous sommes dans les années 90. Il sera toujours possible d’incarner Bob Leaner mais cette fois-ci, il sera accompagné de trois acolytes pour effacer toute trace de scènes de crimes sordides. La vidéo de présentation nous montre un Bob serpentant au milieu de policiers, cachant des corps ou surfant sur une mare de sang...

Au-delà de l’introduction du contexte, centré sur le personnage principal, nous apprenons également que le jeu se dote d’une fenêtre de sortie pour le début de l’année 2022, sur PC et « consoles » sans davantage de précisions. Nous savions déjà qu’il était prévu pour Nintendo Switch, Playstation 4 et Xbox One, mais nos confrères de Gamesradar, partenaires du Future Games Show 2021, annoncent également une arrivée sur Playstation 5 et Xbox Series X|S.

Serial Cleaners

Accueil > News > Salons de jeux… > GamesCom

Serial Cleaners

Genre : Action/Infiltration

Éditeur : Curve Digital

Développeur : Draw Distance

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam