L’ancienne exclu Xbox Gigantic s’offre un nouveau trailer avant sa (re)sortie !

«L’édition ultime» le 5 avril @ 15:572024-04-05T20:20:45+02:00" - 2 réaction(s)

Le MOBA hero shooter Gigantic, sorti exclusivement sur Xbox One en 2018, s’apprête à ressortir dans une toute nouvelle édition, comme nous l’apprenions il y a peu. Baptisée Rampage Edition, elle se dévoile aujourd’hui davantage avant son lancement.

Gigantic : Rampage Edition se dévoile un peu plus

C’est en effet avec une longue vidéo de gameplay que le titre fait parler de lui. On y (re)découvre notamment les principales caractéristiques de ce hero shooter en 5v5 qui troque son modèle free-to-play pour une sortie premium à 19,99 €.

De ce fait, les microtransactions sont totalement supprimées et le jeu profite à la place d’un nouveau système de progression permettant de débloquer les personnages, items et cosmétiques grâce à la monnaie du jeu.

Les modes Rush et Clash sont par ailleurs présentés, ainsi que les différentes mécaniques du jeu. Le titre accueillera également de nouveaux héros et vous retrouverez ci-dessous les détails de cette nouvelle édition.

Si vous ne connaissez pas Gigantic et que vous souhaitez découvrir le jeu sous son meilleur jour, il sera disponible le 9 avril prochain sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

TOUT LE CONTENU DU JEU D’ORIGINE, ET PLUS ENCORE !

UNE SÉLECTION DE HÉROS ÉPIQUES

Il sera possible de choisir parmi 23 héros existants et 2 nouveaux venus disposant chacun de capacités offensives et défensives uniques, dont des compétences ultimes dévastatrices. Rejoignez un groupe (ou constituez le vôtre) et partez affronter l’équipe adverse dans une bataille décisive à 5 contre 5 !

  • NOUVEAUX HÉROS
    • ROLAND – Un chasseur de primes vétéran qui a perdu son bras, mais n’a pas perdu la main grâce à son grappin.
    • KAJIR – Un prédateur félin aux réflexes surnaturels qui se glisse dans l’ombre pour mieux fondre sur sa proie.

DE VASTES CARTES FAITES POUR L’ACTION

Préparez-vous à plonger dans un monde haut en couleur ! Foncez à travers des champs de bataille stratégiques peuplés de créatures qui vous aideront au combat, et battez-vous aux côtés d’immenses gardiens.

  • NOUVELLES CARTES
    • BAIE DE PICARO – Un paysage de bord de mer tout en verticalité, avec des allées sinueuses et un bateau pirate pour des escarmouches sans pitié.
    • DISTRICT AZUR – Un quartier industriel comportant une centrale à l’abandon, des entrepôts et des usines pleines de recoins où se cacher et tendre des embuscades.

DES OPTIONS DE PERSONNALISATION ET DE PROGRESSION

Façonnez votre héros préféré ! Élaborez des builds personnalisés correspondant à votre style de jeu, débloquez et équipez des apparences de héros et d’arme variées (dont de nouveaux skins qui n’étaient pas dans le jeu d’origine), et mettez la main sur du contenu additionnel pour vos héros à mesure de votre progression !

MODES DE JEU

  • RUSH – Un mode plus accessible, rapide et effréné, offrant une expérience de jeu simplifiée pour permettre à tous les joueurs d’être au cœur de l’action en un clin d’œil.
  • CLASH – L’expérience de jeu en équipe intensément stratégique de la version classique de Gigantic est de retour, pour des matchs encore plus épiques.
  • PERSONNALISÉ – Créez vos propres parties en choisissant la carte de votre choix, et mesurez-vous à vos amis sur le champ de bataille... ou profitez simplement de l’action en mode spectateur.

JEU MULTIPLATEFORME ENTRE CONSOLES ET PC  : Faites équipe avec vos amis, même s’ils jouent sur d’autres plateformes !

MISES À JOUR GRATUITES APRÈS LA SORTIE : De nouveaux skins de héros et un mode Classé seront mis gratuitement à la disposition des joueurs peu après le lancement.

Gigantic : Rampage Edition

Accueil > News

Gigantic : Rampage Edition

PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Gearbox Publishing

Développeur : Abstraction Games

Date de sortie : 9 avril 2024

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows

2 reactions

KoF esKadri

05 avr 2024 @ 18:02

Je comprends pas trop le choix de le sortir en payant, a mon avis ca risque de bider.

avatar

L’informateur

08 avr 2024 @ 07:43

Nullllllllllll sa va finir comme Bleeding Edge