Publicité

Kinect au coeur de la stratégie de Rare

Le 29 octobre 2010
Le 29 octobre 2010

Le boss s’explique

Partager cet article :

Le nouveau boss de Rare, Scott Henson, a accordé une interview au site Eurogamer dans laquelle il parle de sa vision des choses quant à l’avenir du studio.

Il commence par expliquer que Kinect n’est pas un nouveau jeu ou autre mais il le compare au Xbox Live qui touche à un segment plus vaste et à l’expérience de jeu.

Concernant le studio en lui même, c’est simple : Kinect sera un élément clé de l’avenir du studio. «Je ne dis pas qu’on y sera exclusifs, mais ce sera assurément la pièce maitresse de notre stratégie» dit-il.

«La pièce maîtresse sera de continuer à faire ce que les studios first party font le mieux, c’est à dire d’innover et de chercher à vivre de nouvelles expériences et des opportunités avec des choses comme Kinect, et repousser les limites de tout ça. C’est notre rôle et Rare continuera à mener la charge là-dessus.»

Et quand on le questionne à propos de Killer Instinct et des chances qu’on a de le revoir un jour, le bonhomme n’est pas très explicite. Il indique que les chances qu’il y a pour eux d’innover et de se concentrer sur Kinect sont très élevées, et qu’ils continueront à garder un oeil sur des choses telles que Killer Instinct.

En bref, on n’est pas plus avancés.

L
Partager cet article

Kinect

Microsoft se lance dans la technologie de détection des mouvements du corps tout entier avec Kinect. Se voulant un remplaçant total de la manette, il permet aussi bien de se déplacer dans les menus que de jouer avec une réussite plus ou moins variable. La pérennité de cet accessoire dépendra des créateurs de nos futurs jeux !

commentaires

4 Commentaires
M
marcus phenix
29 octobre 2010 14h26

Ouais… Ca fait bien des années que Rare n’a plus aucun talent.

Kinect c’est peut être l’occasion pour eux de faire quelques choses de bien puisque les jeux avec manette c’est plus leurs trucs.

S
SnagEye
29 octobre 2010 17h26

Combien de temps va t-on attendre avant de revoir KI. Je ne comprends pas comment ils peuvent s’ assoir sur une licence pareile, en plein boom des jeux de bastons. Je sais, je parle en tant que fan, mais ce serait dommage de rater le wagon. Typiquement des jeux à ressortir sur le XBL et pourquoi pas en HD(malgré les dires de MS sur les remakes HD) :’-(

S
SnagEye
29 octobre 2010 17h26

Combien de temps va t-on attendre avant de revoir KI. Je ne comprends pas comment ils peuvent s’ assoir sur une licence pareile, en plein boom des jeux de bastons. Je sais, je parle en tant que fan:’-(, mais ce serait dommage de rater le wagon. Typiquement des jeux à ressortir sur le XBL et pourquoi pas en HD(malgré les dires de MS sur les remakes HD)

X
Xx FuLGoR xX
30 octobre 2010 12h03

+ 10 000 SnagEye!!
Comment peut on oublier une license pareil, un des meilleurs jeu sortie à se jour!!
Pourquoi ne pas refaire un remake HD de se jeu?:-/ qui est simplement excellent.
On peut toujours se consoler à y jouer en émulation sur PC.

Accueil » Actualité Xbox en direct » Kinect au coeur de la stratégie de Rare