Premiers tests de Medal of Honor : Warfighter

«Pas terrible terrible» le 25 octobre 2012 @ 15:332012-10-25T16:22:07+02:00" - 24 réaction(s)

Medal of Honor : Warfighter vient de sortir cette semaine et comme EA ne voulait pas envoyer de copie à la presse en vue d’un test, ceux-ci mettent du temps à arriver. Toutefois certains sites ont commencé à publier leurs impressions et au final on arrive tout juste à la moyenne...

Polygon - 4,5/10

« Medal of Honor Warfighter échoue dans pratiquement tous les domaines. La campagne est un enchevêtrement de scènes flashy que Danger Close tente vainement de coller les unes aux autres, et les fondements solides du multijoueur sont enterrés sous une interface désuète, de petites cartes et une conception pauvre.  »

Destructoid - 5/10

Le site parle du jeu comme étant sans charme, cynique et sans inspiration. Sans être vraiment raté, le jeu est insipide et nous ressert toujours la même recette avec des niveaux qui se jouent toujours de la même façon. Le multijoueur concentre tous les efforts de Danger Close et se révèle meilleur que celui du précédent opus. Le système Fire Team est particulièrement apprécié du testeur mais en dehors de ça le multi reste très standard.

Gameblog- 2,5/5

Les frenchies retiennent dans les points positifs les séquences motorisées, le design sonore (comme toujours dans Battlefield et MoH) et le multijoueur « à la croisée des influences ». Dans le négatif le solo est encore une fois montré du doigt, l’absence de coop, la réalisation et le ton global du jeu.

Gamekult - 5/10

Là encore le site apprécie les phases en véhicules et l’ambiance sonore. Le testeur met aussi en avant la fluidité du solo et la prise en main. Par contre l’originalité a été oubliée, le solo est trop court et sans rejouabilité, le multi sans inspiration et le ton « authentique » qu’EA veut donner à la licence est ridicule.

Si vous avez connaissance d’autres tests, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires.

Medal of Honor : Warfighter

Accueil > News > Divers

Medal of Honor : Warfighter

PEGI 16

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Danger Close

Date de sortie : 25/10/2012

Prévu sur :

PC Windows

24 reactions

RETTBA 78

26 oct 2012 @ 19:01

Je vais faire aussi l’internaute primaire : Mais tu n’as pas compris que je parlais juste avec un peu d’humour moi aussi ? Ha bah ça c’est doummage !

En même temps, visez un peu le studio qui développe ce jeu ! Comme quoi il suffit pas de faire des vidéos à la con sur les entraînements de Seal juste pour un jeu où vont s’abrutir moultes gamins et criards du live qui sont bien l’antithèse des Seal (ou des autres FS). Bref c’est vraiment une com’ pourri, comment peut-on associer un jeu vidéo (qui de plus est à chier) à de vrais unités spéciales ? je suis aussi bien content que l’armée française ait refusé cette folie, même si je leur pardonne pas leur film récent dont j’ai oublié le nom bien vite ...

zayd75

26 oct 2012 @ 20:39

Humour ou pas,STP évite les phrases qui puent du genre « Ça y est encore un arabe persécuté...ils se prennent une branlée dans tous les jeux de guerre moderne ça doit être frustrant ! » Jveu dire ça porte à confusion pour l’internaute primaire que je suis....Si tu n’es pas raciste tant mieux pour toi,la haine est une douleur amère dans le coeur de CELUI qui la porte,pas dans celui des autres...(par contre,aimer les autres est une qualité rare ! Celui qui l’a se voit récompensé par un coeur plein de joie et de bonne humeur !)

Bref, trêve de philosophie...Ce qui est vraiment triste et scandaleux,c’est que ces clichés du genre « On est les plus forts du monde donc on a forcement raison...On va tous vous n*#*er ,vous,les méchants terros basanés ! »,ces pseudos « arguments » de persuasion,qui sont transposés dans certains films et jeux vidéo,ne sont pas anodins et ne font pas que des guerres en pixels,on connait tous les VRAIS guerres avec des VRAIS morts (par milliers !) déclenchées en s’aidant de ce cliché puant dont on a abreuvé les gens...

Et,bien sur,entre autres médias de propagande,on utilise le jeu vidéo...Et puis Close combat,on connait...« Six days in Fallujah » ça vous rappelle rien ?

Deimos

26 oct 2012 @ 21:36

J’avoue retournons taper du nazis :’-)) !!

avatar

macflyteribl

27 oct 2012 @ 14:55

:-> raz le bol des guerres modernes :-((:-((:-(( ,et bientot il y a du callof.........:-((:-(( c est vrai que le retour en 1944 serait sympa !

123