L’annonce du nouveau jeu de Warhorse Studios est imminente et on a très hâte

«» le 12 avril @ 09:022024-04-12T12:44:17+02:00" - 2 réaction(s)

Warhorse studios, studio à l’origine de Kingdom Come : Deliverance, s’apprête à faire son grand retour sur la scène internationale du jeu vidéo. En effet, les développeurs viennent tout juste de confirmer l’annonce d’un tout nouveau jeu la semaine prochaine. Forcément, on a très hâte de voir ça.

Les développeurs de Kingdom Come : Deliverance vont annoncer leur nouveau jeu dans 6 jours

Warhorse studios est resté bien discret ces dernières années, mais c’était pour mieux revenir au moment opportun. Six ans après la sortie du diamant brut Kingdom Come : Deliverance, le studio tchèque est prêt à lever le voile sur sa nouvelle production.

L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux avec une image qui représente un personnage assis à califourchon sur un cheval, certainement prêt à en découdre. Rien de bien surprenant quand on voit le passif du studio, et tous les regards se tournent désormais vers une suite à Kingdom Come : Deliverance. Selon l’insider réputé Tom Henderson, il s’agirait bien d’une suite au premier opus.

L’annonce du nouveau jeu est prévue en direct sur YouTube et Twitch le jeudi 18 avril à 20:00 heure de Paris et sera à suivre en live sur Xboxygen, comme d’habitude.

Une suite à Kingdom Come : Deliverance ?

Lors de sa sortie, nous avions jugé Kingdom Come : Deliverance comme un jeu de rôle aux qualités indéniables, captivant par sa forme et par l’expérience qu’il offre. Mais ce voyage fabuleux que l’on vivait comme une formidable histoire d’amour était entaché de bugs, d’une certaine rigidité et d’une maniabilité austère.

« On rechigne, on prend notre mal en patience, on est à deux doigts de jeter le jeu. Mais on ne peut s’empêcher de continuer et d’espérer secrètement qu’il arrive, à grands coups de patchs, à la maturité et à la finition qu’il se doit d’avoir pour s’imposer comme une pièce majeure dans l’Histoire du jeu de rôle », écrivait Jarel dans (le test du jeu).

Malgré ses défauts, Kingdom Come : Deliverance s’est tout de même vendu à plus de 6 millions d’exemplaires, une performance très honorable pour un studio indépendant qui appartient désormais au groupe Embracer. Proposant une expérience assez authentique et presque viscérale, le titre avait séduit son public, et il ne fait aucun doute que le nouveau jeu qui sera annoncé jeudi prochain sera attendu de pied ferme.

Kingdom Come : Deliverance

Accueil > News

Kingdom Come : Deliverance

PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Deep Silver

Développeur : Warhorse studios

Date de sortie : 13/02/2018

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

Thom B.

12 avr 2024 @ 09:17

super ! j’ai pris kingdom come pour 4€ en promo sur le store. assez sympa et rp. c’est un peut austère, il manque une ambiance, de l’epicness et de la fluidité dans les combats, mais c’est un bon jeu.

hâte de voir comment ils vont s’améliorer !

Dhusara

12 avr 2024 @ 11:27

J’espère un système de combat moins complexe et surtout une meilleure finition, parce qu’il y a énormément de soucis dans le jeu de base.