Mortal Kombat 1 : Ermac est de retour avec un « Finish Him » ultra-violent

«Berk» le 9 avril @ 16:152024-04-09T16:15:42+02:00" - 0 réaction(s)

Depuis sa sortie en septembre, Mortal Kombat 1 a accueilli Omni-Man, Quan Chi et Peacemaker, et c’est maintenant au tour d’Ermac de signer son arrivée dans l’arène. Comme toujours, NetherRealm Studios introduit le combattant avec une vidéo de gameplay musclée.

Ermac est de retour avec un « Finish Him » ultra-violent

Fidèle à lui-même, le ninja vêtu de rouge maîtrise la télékinésie et n’hésite pas à s’en servir pour malmener ses adversaires. Il fait également appel à des esprits pour porter des coups dévastateurs et ne pas se laisser atteindre.

Pour finir les combats, les joueurs pourront compter sur un « Finish Him » des plus inventifs, puisque Ermac manipule la télékinésie pour inverser la position des bras et des jambes de ses opposants.

Comme ce fut le cas avec les précédents personnages additionnels de Mortal Kombat 1, Ermac sera disponible plus tôt pour les possesseurs du Kombat Pack. En effet, ils pourront en profiter à partir du 16 avril, tandis que les autres pourront acheter le nouveau combattant individuellement à partir du 23 avril.

Plus tard, en mai, Mavado rejoindra le roster en tant que Kameo. Mortal Kombat 1 est disponible sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC.

Mortal Kombat 1

Accueil > News

Mortal Kombat 1

Genre : Combat

Éditeur : Warner

Développeur : Studios NetherRealm

Date de sortie : 19/09/2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows, Nintendo Switch