Microsoft dépose Milo & Kate

«Tiens tiens» le 3 juin 2009 @ 13:562009-06-03T14:16:01+02:00" - 10 réaction(s)

Le projet Milo présenté par Peter Molyneux pendant la conférence de Microsoft lundi soir avait tout l’air d’être une démonstration de ce qui est possible avec le projet Natal mais il semblerait bien que ça devienne finalement un jeu.

Microsoft a en effet déposé le nom Milo & Kate auprès de l’United States Patent and Trademark Office, et Peter Molyneux a déclaré plusieurs fois auprès de ceux qui ont pu tester tout ça qu’il fallait prendre ce projet comme un jeu, avec un but et une fin.

Ça semble bien parti en tous cas.

Milo & Kate

Accueil > News > Divers

Milo & Kate

Éditeur : Microsoft

Développeur : Lionhead

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox 360

10 reactions

avatar

Onizuka

03 jui 2009 @ 13:58

Ce jeu est quand même troublant .

Roadkill90

03 jui 2009 @ 14:09

Personnellement je trouve ça à la limite du malsain

Kevyn

03 jui 2009 @ 14:32

Moi je trouve ça fantastique.

JCC

03 jui 2009 @ 14:36

Pareil, la technologie employé est impressionnante et cela ouvre des perspectives incroyables !

Coco Alex

03 jui 2009 @ 15:12

y’a un coté super pathétique (parler et interagir avec un gosse à travers son écran) mais d’un point de vue technique, mon coté geek trouve ça hypnotisant, de la même manière que j’avai adoré Nintendogs. J’aurai juste préféré un truc plus fun et plus magique qu’un gosse de 10 ans qu’on peut croiser n’importe ou. Je vois plus ça comme une demo pour le moment, mais une demo qui donne un sacré aperçu des jeux futur.

Guy Ben MBay

03 jui 2009 @ 16:21

Je trouve sa exceptionnelle et connaissant Peter je pense qu’il va y ajouter quelque chose d’incroyable et il a dit de prendre sa comme un jeu qu’il y aurait un commencement et une fin ^^ .Mais c’est vrai que la je vois pas d’histoire possible a part une vie dans la console mais c’est pas vraiment une histoire ^^
avatar

Crash Methode

03 jui 2009 @ 16:35

D’un point de vue technologique ca reste tout de même impressionnant je pense que la wii peut retourner se cacher. Mais ce que je craint le plus c’est qu’avec ce « PROJECT NATAL » c’est que le casual se démocratise un peu trop sur notre très chère xboite. A coter de ca on va me dire qu’il en faut pour tous les gouts mais faudrait pas que le coter hardcore gamer passe a la trappe, pour faire simple un juste milieu entre hardcore et casual.

avatar

Yuki

03 jui 2009 @ 18:01

Pareil je trouve ça très malsain comme jeu, ça limite flippé si c’est aussi retranscrit que dans les films de science fiction

superjackie

03 jui 2009 @ 18:27

Faut pas en avoir peur les gars, on est dans l’évolution normal du jeu vidéo ... par contre c’est arrivé beaucoup plus tôt que ce que je pensais ! Y a qu’a s’imagine les possibilité formidable de cette technologie ... imaginé vous joué a oblivion (par exemple) et demandé ( vocalement ) votre route a un passant ... ou que vous cherchais quelqu’un, et ce personnage, vous suivrai du regard même si vous bougé sur votre fauteuil ... si c’est pas de l’immersion dans le jeu. Et il serais même possible de levé la main pour lui dire au revoir et il vous répondrais. En tout cas moi tout çà, ça me fait vraiment rêver (vous vous en êtes aperçut non ? lol).

avatar

Crash Methode

03 jui 2009 @ 18:45

Pareil je trouve ça très malsain comme jeu, ça limite flippé si c’est aussi retranscrit que dans les films de science fiction

Pourrais-tu développer s’il te plais ? En quoi est-ce malsain ?

imaginé vous joué a oblivion (par exemple) et demandé ( vocalement ) votre route a un passant ...

Entièrement d’accord !!! Comme je disais juste avant juste la crainte que la 360 se casualise de trop et laisse le hardcore gamer de coter.