Metro Last Light sans mode multijoueur

«L’équipe se concentre sur le solo» le 13 octobre 2012 @ 19:032012-10-14T11:55:42+02:00" - 9 réaction(s)

Metro : Last Light qui sortira début 2013 n’aura pas de mode multijoueur d’après la récente déclaration du studio de développement, 4A Games. Voilà une annonce qui n’est pas banale par les temps qui courent où les modes multi sont très à la mode.

Le studio a en effet réintégré la petite équipe qui s’occupait d’élaborer des prototypes pour le multijoueur car selon eux la campagne solo est vraiment ce qui intéresse le plus leur base de joueurs.

« Nous pensons que c’est la bonne décision pour le jeu. Nous sommes tous des joueurs dans le studio et nous aurions vraiment aimé apporter l’univers de Metro dans un mode multijoueur. Nous avons pris la décision et THQ nous a soutenus dans toutes les étapes, et même pour mettre le multijoueur de côté.

Avec du recul, c’était probablement une erreur de l’avoir annoncé mais c’est ce qui arrive quand on déborde d’enthousiasme et qu’on a envie de le partager.

Nous n’aimons pas non plus jeter notre travail par les fenêtres, c’est un projet qui pourrait potentiellement revenir plus tard après la sortie du jeu.  »

Tout n’est donc pas perdu pour les amoureux du frag en ligne.

Metro : Last Light

Accueil > News > Divers

Metro : Last Light

PEGI 18

Genre : FPS

Editeur : Deep Silver

Développeur : 4A Games

Date de sortie : 17/05/2013

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

9 reactions

avatar

Onizuka

13 oct 2012 @ 23:29

Perso j’en ai rien a foutre du multi sur ce jeu ... le premier était tellement immersif , intéressant que le fait qu’ils se concentre que sur le solo me réjouit plus qu’autre chose .

La narration , l’univers , le fait de pouvoir laissé les voix en RUSSE ! ÉNORME ! J’ai envie de le refaire maintenant ! :-P

TomS

14 oct 2012 @ 00:02

Je suis entièrement d’accord. Combien de jeux sont passés à côté de l’excellence à cause de leur mode multi ? Autant à ses débuts le live était génial, autant maintenant il se dégrade de jour en jour, peuplé de merdeux et autres connards qui ne respectent personne et polluent les parties.

Je suis bien content qu’ils aient décidé de se concentrer sur l’histoire plutôt que sur un pseudo mode multi qu’on aurait vu, revu et rerevu !

avatar

Onizuka

14 oct 2012 @ 00:06

Le problème c’est que les FPS/TPS qui sortent au lieu de proposé un multi original comme la bien fait ASSASSIN’S CREED (je dis pas qu’il est bien mais original au moins) ou SPLINTER CELL , ils nous pondent du SOUS-HALO ou du SOUS-GEARS OF WAR ...

Un deathnmatch a la con ou une copie du mode horde de Gears et hop ça fait du multi ... perso je préfère jouer directement a un halo ou a un gears of war qui sont les précurseurs dans leurs genres , dans leurs mécaniques de jeu que jouer a une pâle copie ...

avatar

DoPe-CaLiM

14 oct 2012 @ 02:43

D’un coter, vivement la prochaine generation. Qui dit nouvel consol, dit consol cher, pas de papa maman pour acheter une consol a un prix elever (+ de 250€) , ont seras trenquil pour les 2-3 premieres années, le temps que sa ce peuple vraiment.

dexo

14 oct 2012 @ 09:44

Il est clair que c’était magique de jouer sur le live en 2005. PDZ et COD2 entre potes et avec des gens « sérieux », c’était le pieds. Ça a bien changé en tout cas.

kereros

14 oct 2012 @ 11:05

Ils devraient compartimenter les joueurs en fonction de leurs age et de leurs attitude sur le live :-). Mais bon c’est dans un rêve.

avatar

Xx ExTaZiA xX

14 oct 2012 @ 11:19

la new gen est déjà dépasser et ne changera en rien la maturité ! et moi les kikoos de leur genre je l’ai fais rager à ma manière ;)

avatar

DoPe-CaLiM

14 oct 2012 @ 13:24

Dexo : Carrement d’accord ! Mes meilleurs souvenirs sur le xbox live son de 2006-2007, 2008 a tout casser, avant le debut de la grosse generation call of quoi. Ou en tete des jeux xbox live jouer il y avez que Gears of war avec Halo 3 ! :) Un truc qui a bien niquer l’experience xbox live aussi je trouve, c’est les groupes d’amis, c’est super pratique, mais en ligne, tu fait plus de rencontres, tout le monde et cloitré dans leurs groupes entre personne qui ce connaissent deja.

Kereros : Sa serrez une solution, eventuellement, ou genre un mode de recherche a la Halo Reach, ou meme le Dernier Resident evil, quand tu lance une cherche d’une parti en ligne, et qu’il te demande si c’est pour le serieux, le fun, les medailles ect.. Mais je me demande si sa fonctionne réellement.

Exta : (escuse moi d’ecourter ton pseudo mais j’ai frenchement la flem ^^) Non je pense pas que la new gens et deja depasser, au tout debut (je compte prendre la consol genre, 5-6mois apres sa sorti) je pense pas qu’il y auras autant de jeunes sur le live pour pourir l’experience, il y en auras certes, mais sa seras vraiment minime, du genre 1 part parti tu vois, tres facile a calmer quand ils sont seul, parcontre c’est trucs la, c’est comme les pokemons, a la base tu en a pas beaucoup, apres ils sont des milliers ! !:o

cobrarumeur

15 oct 2012 @ 07:05

Complètement d’accord avec toi sur les groupes d’amis, je pensais être le seul à penser ça !