Fallout 3 : The Pitt

«Tous les détails du DLC» le 13 mars 2009 @ 19:132009-03-13T20:45:52+01:00" - 0 réaction(s)

Il était temps pour Xboxygen de revenir plus en détails sur le prochain contenu téléchargeable de Fallout 3. Après un premier pack (Opération Anchorage) dans les neiges de l’Alaska, Beteshda nous emmènera cette fois dans une autre ville des États-Unis et bien loin de Washington où se déroule l’histoire principale.

Cette nouvelle aventure se déroulera à Pittsburg (d’où le nom du DLC), grande ville industrielle de la côte ouest américaine, et proposera un autre aspect de l’environnement dans Fallout 3 avec beaucoup de fumée ou de brume de pollution (à cause des usines). D’après les premières informations, la ville est aux mains des Raiders qui ont réduit la population locale à l’esclavage et le déroulement de l’aventure sera bien plus proche du jeu original contrairement à Anchorage, beaucoup trop orienté « séance de shoot ».

L’aventure débutera avec la rencontre d’un esclave qui s’est échappé et qui vous assure que le leader de The Pitt a trouvé un remède contre les mutations (cf les zombis qui rampent sur les images). Il faudra alors essayer d’en savoir plus, tenter d’approcher ce fameux leader et trouver ce remède miracle. Bien sûr pour rentrer dans l’enceinte de la ville, ne comptez pas pénétrer avec tout votre attirail : il faudra encore fois se débarrasser de son équipement. Ceci fait, vous passerez inaperçu et vous pourrez vous faire passer pour un esclave. Pour vous aider dans votre nouvelle quête, vous trouverez sur votre chemin une nouvelle arme : l’auto axe, une sorte de tronçonneuse à disque, sûrement très efficace mais sans doute très salissante... Un nouveau fusil à lunette répondant au doux nom de « The Infiltrator » sera également de la partie et encore plein d’autres nouveautés comme des nouvelles armures Raiders.

Il y aura bien sûr de nouveaux succès, comme voler une centaine de lingots et aussi de nouvelles compétences à acquérir. Souhaitons que cette nouvelle extension soit bien meilleure que la première, sans grand intérêt. La sortie de The Pitt est prévue le 24 mars prochain sur le Xbox Live.

   


Fallout 3

Accueil > News > Divers

Fallout 3

Genre : Action RPG

Editeur : Ubisoft

Développeur : Bethesda Softworks

Date de sortie : 30/10/08

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows