Ubisoft sortira un jeu Assassin’s Creed en 2011 et on ne sait pas si ça pourrait être lié à ce jeu là ou non mais un sondage conduit par Global Market Insite et commandé par notre cher éditeur/développeur français pourrait nous donner quelques indices.
Le sondage porte sur les possibles innovations qui seraient réalisées pour le prochain épisode de la franchise Assassin’s Creed. Sur chacun des poins suivants, le sondé est invité à dire s’il est intéressé ou non par l’élément mentionné, et surtout à quel degré.
Qu’aimeriez-vous avoir par dessus tout dans les choix ci-dessous ?
Sondage sur le futur d’Assassin’s Creed
>> Une mise à niveau de la lame de l’assassin qui augmente la fluidité et la rapidité du free-running.
>> l’amélioration de la vision d’aigle : voir les patrouille des gardes, des indices pour les puzzles complexes, détecter quand les personnages mentent au cours des interrogatoires, etc.
>> Un outil intuitif de crafting qui permet de créer des bombes à partir de douzaines d’ingrédients différents trouvés dans le monde du jeu.
>> L’utilisation tactique d’une variété de bombes adaptées à des contextes et des situations uniques (fumée, poison, flash, explosifs, etc).
>> Un objectif supplémentaire où vous et votre guilde Assassins luttez contre les Templiers afin de prendre le contrôle d’une ville, quartier par quartier.
>> Jouer un nouvel Assassin dans une période de l’histoire différente.
>> Continuer l’histoire d’Ezio, le leader des Assassins, en dehors de l’Italie.
>> Une plus profonde connectivité entre les projets Assassin’s Creed (exemple : une action sur le jeu Facebook qui impacterait votre expérience de jeu sur la console, des évènements lus dans les bandes dessinées liées au scénario du jeu etc).
>> Un mode coopératif en ligne.
>> Un mode coopératif hors ligne.
>> De nouvelles cartes pour le mode multijoueurs.
>> De nouveaux choix de personnages pour le multijoueurs avec de nouvelles capacités.
>> Jouer à de nouveaux modes de jeu en multijoueurs.
>> Une plus profonde expérience multijoueurs basée sur l’équipe (objectifs communs entre les squads, de nouveaux outils pour la gestion du clan etc).
>> Customisation pour l’expérience multijoueurs (logos, avatars, objets, noms d’équipes etc).