Pas de nouveau Battlefield chaque année

«Et DICE garde la franchise pour lui» le 21 octobre 2011 @ 11:432011-10-21T10:21:41+02:00" - 12 réaction(s)

Si tout se passe bien, Battlefield 3 devrait être un succès pour EA et DICE mais pour autant, la franchise ne sera pas annualisée comme peut l’être celle de Call of Duty.

C’est le producteur Patrick Liu qui le confirme, en précisant qu’ils ne sont qu’une seule équipe là dessus, et qu’ils ne laisseraient pas un autre studio travailler sur la franchise.

Il confirme également que la franchise Bad Company n’est pas morte, qu’elle est encore en vie quelque part... qu’ils aiment les personnages mais qu’il n’y a pas de projet actuellement.

Patrick Liu ajoute qu’en tant que studio, ils ont plusieurs projets en cours mais qu’ils ne peuvent faire qu’un gros jeu à la fois.

Battlefield 3

Accueil > News > Business

Battlefield 3

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DICE

Date de sortie : 27/10/2011

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Battlefield 3

12 reactions

ezaechiel

21 oct 2011 @ 11:48

Ah ben au moins ça évitera que la licence soit moisie par l’appât de l’argent facile comme peut l’être cod par moment.

Leur vision des projets est plutôt bonne. Mieux vaut attendre plusieurs années pour de bons gros jeux excellents que d’avoir un jeu moyen tous les ans. (je sens que je vais me faire huer par les fans de cod)

avatar

storm41

21 oct 2011 @ 12:13

ezaechiel je pense la meme chose que toi ! quand aux fans de COD il n’y a que la verité qui blesse ! et puis j’ai deja entendu des joueurs dire de battlefield que c’est nul par ce qu’il n’arrive pas a jouer en equipe,c’est dire leurs niveau a certains !c’’est tellement plus facile de fonçer tete baissée betement et chacun de son cotés et balancer une grenade de son point de depart a l’autre bout de la carte en etant sur de tuer quelqu’un !!!!

avatar

Onizuka

21 oct 2011 @ 12:35

Je suis pressé de voir les tests du jeu pour savoir si je le prend ou pas , le fait qu’ils ne sortent pas tout les ans un nouvelle opus et un argument en plus pour moi !

ça veut dire qu’ils vont assuré un suivit du jeu pour au moins 2 ans !

Même si le jeu n’est pas très beau sur les images et tout ça , j’attends les tests avec le pack de texture HD d’installé ect ...

avatar

Rushruche

21 oct 2011 @ 12:43

La meme que toi Onizuka plus qu’une semaine toute façon c’est pas bien long.

avatar

Onizuka

21 oct 2011 @ 12:50

Rushruche le problème tu voies c’est que y’a une édition limitée en pré-commande avec un pack de cartes inclus et au même prix que l’édition normale .

Et il parait que EA fait un coup de p*** ... ils vont envoyé le plus tard possible les copies pour les tests = on aura les tests peut-être que le jour J = si le jeu est excellent et que je veux me le prendre pas de pack de map = 10€ dans le c* :’-))

avatar

Rushruche

21 oct 2011 @ 13:01

Ouai j’ai vu ça aussi mais je pense qu’après elle sera gratuite donc je sais pas trop si ça vaut vraiment le coup de prendre l’édition limitée à part si tu veux jouer tout de suite sur la map, surtout qu’avec le jeu original il y aura de quoi faire déjà. ^^

joebarteam

21 oct 2011 @ 13:05

Ca ce sont des nouvelles que j’aime lire et qui inspire confiance. Comme le dit Onizuka, c’est qu’il y aura un suivi et qu’ils ont dû assurer ce BF3 malgré tout ce qui se dit dessus. Moi il est préco depuis un bon moment déjà, je fais confiance à DICE pour le reste...

diez979

21 oct 2011 @ 13:38

Quelques éditeurs devraient s’en inspirer...

ezaechiel

21 oct 2011 @ 14:49

@Onizuka : le map pack sera surement disponible gratuitement par la suite, disons que là ce sera disponible plus tôt pour les joueurs (comme moi) qui ont réservé l’édition limitée. De plus il y a l’accès à certaines armes plus tôt. Mais rien de bien gênant si tu ne les as pas tu les obtiendras par la suite ^^. Donc si tu hésites à l’acheter attends les retours de joueurs mais honnêtement je pense que tu peux le réserver les yeux fermés. Au pire ça ne peut pas être plus moche que Bad Company 2 donc que du bon à attendre de ce jeu qui à mon avis restera dans les annales ^^

stifler94260

21 oct 2011 @ 20:50

Pour rassurer ceux qui attendent battle 3, g ete au parisgamesweek ce matin et g vu la version multi pc et ps3 en test. bilan : tres beau et fluide comparé à la beta que j ai DETESTE

12