Kingmakers : le chevalier aux flingues d’acier revient dans un trailer explosif qui donne envie

«Trembler devant ma puissance de feu ! » le 25 mai @ 11:212024-05-25T11:22:03+02:00" - 3 réaction(s)

Kingmakers marquera-t-il l’année 2024 de son empreinte ? Une chose est sûre, il fait tout pour y parvenir. Dévoilé en février dernier par tinyBuild, ce jeu de tir à la troisième personne a fait sensation dès la parution de sa première bande-annonce, révélant un gameplay jouissif dans lequel le joueur détruit et extermine bâtiments et population de l’époque médiévale dans le but de réécrire l’histoire. Bien que toujours en attente d’une date de sortie, le jeu semble déjà avoir trouvé ses fans qui ne demandaient qu’une chose, en voir plus.

Kingmakers : un motard prêt à tout pour réécrire l’histoire

Le vœu des amateurs du titre est désormais exaucé puisque tinyBuild a diffusé un nouveau trailer de Kingmakers à l’occasion de l’évènement tinyBuild Connect 2024. Pourfendant les arbres de la forêt, notre chevalier des temps modernes débarque devant une horde de villageois au guidon de sa monture et son postérieur posé sur son fidèle destrier motorisé.

Notre héros qui veut changer le cours de l’histoire ne perd pas de temps et tir à tout-va devant cette masse de gens qui n’avaient encore jamais vu pareille artillerie. Mitrailleuse, fusil à pompe sans oublier ce cheval révolutionnaire à deux roues, rien ne peut mettre en péril la détermination de notre sauveur jamais hésitant lorsqu’il s’agit de vider un chargeur devant une foule un peu trop chargée.

Bien entendu, il y a toujours des cas plus difficiles, mais notre homme dispose d’un argument imparable pour en venir à bout… Un tank ! Assurément, Kingmakers promet d’être un joyeux défouloir.

Pour rappel, le titre est développé par le studio Redemption Road Games qui a pour ambition de repousser les limites du moteur Unreal Engine et de sortir Kingmakers sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC.

Kingmakers qui sera jouable en solo ou en coopération tir son inspiration de productions comme : Mount and Blade, Deeprock Galactic, Kingdom Come Deliverance, Chivalry ou encore World War Z. Un accès anticipé est toujours programmé pour cette année sur PC, tandis que son créateur semble favorable à une intégration dans le Xbox Game Pass.

Kingmakers

Accueil > News

Kingmakers

Genre : TPS

Editeur : tinyBuild

Développeur : Redemption Road

Date de sortie : 2024

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

3 reactions

avatar

Tarientata

26 mai 2024 @ 20:00

Mais c’est quoi ça ? 😅

bbhalo

27 mai 2024 @ 07:09

Ces aussi comme Earth Defense Force xbox 360 j’adore

avatar

OrEbène

27 mai 2024 @ 11:06

Voilààààààà ! CA c’est du concept ! :’-))