Microsoft Cashback : le programme complément des Rewards arrive en France

«Sympa ! » le 18 mars 2023 @ 08:432024-03-20T15:24:38+01:00" - 2 réaction(s)

Depuis quelques années déjà, Microsoft tient à remercier ses fidèles utilisateurs par le biais du programme Microsoft Rewards. En effet, par de simples petites actions quotidiennes ou encore l’achat de contenu, les utilisateurs de produits ou services de la marque peuvent remporter des points à convertir en cartes-cadeau. Il semblerait que le géant américain cherche à améliorer son programme avec l’introduction d’un système de cashback.

Le nouveau programme Microsoft est arrivé en France

En décembre dernier, on découvrait plusieurs captures d’écran mentionnant un tout nouveau programme de Microsoft appelé Microsoft Cashback, et qui intégrerait les Rewards, permettant ainsi aux utilisateurs de faire grimper leur cashback grâce à l’achat d’items éligibles.

Et c’est maintenant officiel, la fonction est bien disponible, et elle vient d’arriver en France, comme en témoigne la communication de Microsoft envoyée cees dernières heures.

Microsoft Cashback fait désormais partie du programme Rewards. Les utilisateurs inscrits au programme Rewards peuvent désormais bénéficier de remboursements (cash back) sur certains achats éligibles. Pour vous faire profiter de ces économies, nous avons mis à jour les conditions générales décrivant la collecte des données. Dans 14 jours, des offres de remboursement pourront commencer à apparaître lorsque vous effectuez des achats à l’aide de produits Microsoft tels que Microsoft Bing ou Microsoft Edge.

Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec le terme de cash back, il s’agit généralement d’une somme accumulée en effectuant des achats sur Internet.

Microsoft Rewards

Accueil > News

2 reactions

Manuto

18 mar 2023 @ 09:38

c’est succinct comme annonce. J’aimerai bien avoir plus de details, comme les commercants et produits eligibles. _

avatar

Jack O’lantern

18 mar 2023 @ 17:48

Si c’est comme avec les rewards, au début j’étais sceptique, et avec le temps quand j’ai commencé à me rendre compte que je finançais pas mal de choses avec ces rewards transformés en euros, je ne m’en passe plus. Donc j’attends le cashback aussi maintenant 😁