Tribes of Midgard : l’action-RPG ambiance viking listé sur Xbox par l’ESRB

«Des nouveaux alliés pour les guerriers vikings ?» le 2 avril 2022 @ 15:022022-04-02T15:51:59+02:00" - 0 réaction(s)

Sorti en juillet 2021, Tribes of Midgard est-il vraiment voué à rester sur PlayStation et PC ? Il semblerait que non. L’action-RPG de Norsfell pourrait très prochainement débarquer sur les écosystèmes Xbox et Nintendo Switch, puisque le soft vient d’y être listé par l’ESRB.

Bientôt de nouveaux joueurs sur les terres de Midgard ?

C’est en se rendant sur le célèbre site de classification américain que l’on peut consulter une nouvelle fiche pour Tribes of Midgard. La Xbox One ainsi que les Xbox Series X|S y apparaissent désormais clairement, en plus de la Nintendo Switch. Le titre ne serait ainsi plus accessible uniquement sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Il est fréquent qu’une sortie survienne dans les semaines ou mois à venir après l’apparition d’une fiche sur l’ESRB. Pour l’instant, rien n’est officiel, mais il y a fort à parier que le développeur prendra bientôt la parole pour annoncer la sortie de son jeu sur Xbox et Nintendo Switch.

Comme indiqué plus haut, il s’agit d’un action-RPG coopératif pouvant réunir jusqu’à 10 joueurs, se déroulant dans l’univers des vikings et dans lequel vous devez empêcher l’arrivée du Ragnarök sur Midgard. La deuxième saison baptisée « La Saga du Serpent » a débuté en décembre dernier.

Tribes of Midgard

Accueil > News

Tribes of Midgard

PEGI 12 Violence

Genre : Action RPG

Éditeur : Gearbox Publishing

Développeur : Norsfell

Date de sortie : 16/08/2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows, Nintendo Switch