Age of Empires IV : le patch de janvier détaillé et le 1v1 classé arrive au printemps

«Wololo» le 15 janvier @ 16:282022-01-15T17:16:27+01:00" - 0 réaction(s)

Grosse cartouche des studios Xbox de la fin d’année 2021, Age of Empires IV aborde sagement 2022 avec la mise à jour de janvier. Le studio derrière la célèbre licence de jeux de stratégie en temps réel a d’ailleurs dévoilé il y a quelques semaines une roadmap de ce qui nous attend cette année.

Age of Empires IV : nouveautés, ajustements et roadmap 2022 !

Contenu du patch de janvier

Le patch de janvier vise à équilibrer le jeu et corriger des bugs afin de résoudre les problèmes les plus rencontrés par les joueurs. Le studio mentionne par exemple les lanceurs de feu mongols bien trop puissants, ou bien la résolution de bugs concernant le Sultanat de Delhi.

L’équipe présentera d’ailleurs les changements la semaine prochaine à l’occasion d’un stream durant lequel elle prendra le temps de s’attarder sur tous les éléments mis à jour.

Le classé 1v1 arrive au printemps !

Vous en avez marre de vous affronter en partie rapide ? Ça tombe bien puisque la grosse mise à jour du printemps introduira le classé en 1v1. L’occasion de vous mesurer à des joueurs de votre niveau, tout en progressant pour obtenir des récompenses exclusives.

Le système de classement est une mécanique présente depuis longtemps dans la licence. Age of Empires IV ne dérogera pas à la règle et se permettra même d’implémenter un système de saisons.

Si vous souhaitez essayer le classé 1v1, il vous suffit de participer à la bêta du 20 au 28 janvier. Pour cela, il est nécessaire de suivre les étapes que vous trouverez ci-dessous.

  • Inscrivez-vous en tant qu’Age Insider.
  • Confirmez vos préférences de communication.
  • Assurez-vous que votre DxDiag est téléchargé (c’est une bonne étape à vérifier même si vous avez un compte préexistant !)
  • Attendez que nous vous contactions par e-mail avec les étapes d’accès et les instructions sur la meilleure façon de fournir des commentaires et des rapports de bogue.
  • Remarque : nous vous fournirons une clé d’accès au produit bêta d’Age of Empires IV, qui sera utilisée pour télécharger et lancer cet aperçu.
  • Remarque : cette opportunité convient mieux aux joueurs qui apprécient le mode de jeu Classé ; toutefois, si vous souhaitez essayer le mode Classé et nous aider à préparer sa sortie, votre temps et vos efforts seront appréciés !

Le patch de janvier arrivera plus tard dans le mois. Un autre de la même ampleur que celui-ci arrivera en février. Une mise à jour plus conséquente est attendue pour le printemps. En attendant, Age of Empires IV est disponible sur PC et est bien évidemment inclus dans le PC Game Pass.

Age of Empires IV

Accueil > News

Age of Empires IV

PEGI 0

Genre : STR

Éditeur : Xbox Game Studios

Développeur : World’s Edge

Date de sortie : 28/10/2021

Prévu sur :

PC Windows