Halo Infinite - Fracture Tenrai : skins, mode Fiesta, Battle Pass... tous les détails !

«C’est maintenant !» le 24 novembre @ 18:362021-11-24T19:58:36+01:00" - 2 réaction(s)

Après déjà plus d’une semaine de disponibilité, la bêta du free-to-play Halo Infinite propose déjà son premier événement afin de débloquer des cosmétiques pour personnaliser son profil et son Spartan ! Il vous reste ainsi 6 jours pour compléter cette première partie de l’événement.

Fracture : Tenrai, qu’est-ce que c’est ?

Fracture : Tenrai est le tout premier événement d’Halo Infinite. Il apporte un pass de combat gratuit à compléter sur plusieurs périodes différentes, dont une cette semaine. Free-to-play oblige, 343 Industries en profite pour mettre à jour sa boutique de skins et propose bien évidemment des articles alléchants, mais payants.

Cette première semaine donne l’occasion de voir quelques éléments du pass de combat de Fracture Tenrai dont voici les 10 premiers :

  • Niveau 1 - Arrière plan - Épique - Reflet Torii.
  • Niveau 2 - Consommable ordinaire - Changement de défi.
  • Niveau 3 - Consommable ordinaire - Bon d’Exp.
  • Niveau 4 - Plaque nominative - Rare - Samouraï.
  • Niveau 5 - Noyau d’armure - Légendaire - Yoroi.
  • Niveau 6 - Consommable ordinaire - Changement de défi.
  • Niveau 7 - Consommable ordinaire - Bon d’Exp.
  • Niveau 8 - Consommable ordinaire - Bon d’Exp.
  • Niveau 9 - Emblème de véhicule - Rare - Samouraï.
  • Niveau 10 - Épaulière gauche - Légendaire - Gardien.

Comment avancer dans le pass de combat de Fracture : Tenrai ?

Rassurez-vous, une semaine devrait largement suffire pour compléter ce premier tiers du pass de combat ! Pour cela, rien de plus simple, une complétion de défi fait avancer d’un palier. Ainsi, il suffit de relever les 10 défis de cette semaine afin de venir à bout de cette première phase.

Pour l’occasion, 343 Industries a ajouté un mode de jeu bien connu de la licence : Fiesta ! Ainsi, tous les défis du pass de combat seront relatifs à ce dernier et demanderont d’effectuer des actions spécifiques : effectuer un double frag, obtenir 20 assistances, finir 3 parties...

Le mode Fiesta fait apparaître les joueurs avec deux armes et un équipement aléatoire. Le reste dépend du skill des Spartans !

Pour consulter les défis, il suffit de se rendre dans le menu du pass de combat pour voir apparaître celui de Fracture : Tenrai. Bien entendu, progresser dans celui-ci n’empêche en aucun cas d’avancer dans le pass de combat de la saison 1 ! Au contraire, la complétion des défis de l’événement octroient aussi de l’expérience.

Quand auront lieu les autres phases de Fracture : Tenrai ?

Il faudra se montrer patient pour espérer débloquer le dernier élément du pass de combat, à savoir la Ceinture d’épéiste. En effet, si cette première phase dure du 23 jusqu’au 29 novembre, la seconde aura lieu du 4 au 10 janvier 2022, tandis que la troisième attendra le 1er février 2022 pour se finir le 7. 343 Industries fait aussi savoir sur Halo Waypoint que l’événement fera son apparition un total de 6 fois durant la première saison.

Prévoyez ainsi vos semaines en avance pour avoir le temps d’effectuer tous les défis sur ces trois premières périodes !

La bêta multijoueur d’Halo Infinite est déjà disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC via Steam et le Microsoft Store. Il faudra attendre le 8 décembre prochain pour retrouver le Master Chief dans la campagne. Bien entendu, ce contenu sera inclus le jour de sa sortie dans le Xbox Game Pass.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

2 reactions

weazzle

25 nov 2021 @ 10:46

Est-ce que quelqu’un sait si on va bientôt pouvoir choisir ses modes de jeu ? Je n’ai rien contre les parties à objectifs mais je préfère l’assassin quand je suis seul.

Et surtout, mettre des défis réalisables uniquement dans un type de partie alors qu’on ne peut pas les choisir, je trouve ça vraiment préjudiciable.

lacrasse

26 nov 2021 @ 22:50

C’est le system de progression qui est à revoir, complet... Pourquoi ne pas avoir mis un truc comme d’habitude de grade comme dans le 5 par exemple ou un autre halo, plus leur système de battle pass, mais sauf qu’avec le système de grade, on débloqué Quelques trucs de temps en temps du double xp, parce que au final, ils peuvent de le faire durer une heure, ta pas le temps de faire 50 parties...

Le jeu est très bon, nul doute, c’est tout ce qui est à côté... J’ai pris, le battle pass premium, Avec les points rewards et franchement, si ils changent rien, saison 2 sans moi, première et dernière fois que je prends un battle truc...