The Division 2 : la prochaine mise à jour majeure finalement repoussée à février 2022

«Un peu de patience pour les agents restants à Washington» le 27 octobre @ 11:372021-10-27T13:34:14+02:00" - 4 réaction(s)

Le TPS d’Ubisoft s’est fait relativement discret cette année et pour cause, cela fait deux ans et demi qu’il est sorti et son suivi est de moins en moins régulier. Malgré tout, les développeurs de The Division 2 avaient teasé l’arrivée d’une mise à jour majeure pour les mois à venir. Nous avons effectivement du nouveau à son propos grâce à un communiqué publié sur le site Ubisoft, mais il se trouve qu’elle ne verra le jour qu’en février 2022.

Un éternel repoussement

Dernièrement, les reports en masse ne nous choquent définitivement plus tant ils sont courants, quelles que soient les raisons des studios.

Ubisoft avait annoncé une arrivée en fin d’année 2021 au plus et cette fourchette ne va finalement pas être respectée avec une sortie en février 2022. Les raisons avancées sont celles de l’envie d’Ubisoft de livrer un travail fini et qualitatif, en phase avec leurs attentes et celles des joueurs. Ubisoft décrit d’ailleurs cette mise à jour comme l’une des plus ambitieuses à ce jour.

Et pour la mise à jour en elle-même ? Cette dernière devrait apporter des modifications majeures et une nouvelle dimension au gameplay de The Division 2, en particulier un nouveau mode de jeu encore jamais vu dans la licence. Peu de détails sont partagés pour le moment, mais les « Intelligence Annexes » reviennent dès demain sur le site officiel du jeu pour donner régulièrement des précisions sur la mise à jour à venir. Elle sera totalement dévoilée sous la forme d’une nouvelle saison à part entière en janvier 2022.

L’équipe de développement de The Division 2 semble maîtriser la situation et devrait préparer une belle mise à jour qui plaira aux agents restés sur le terrain depuis 2019 tout comme aux nouveaux ayant rejoint la communauté plus récemment.

The Division 2

Accueil > News

The Division 2

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 15/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

ludofast

27 oct 2021 @ 11:48

Franchement j’ai déjà fait 20000 fois les mêmes missions, faut arrêter de gratter et d’essorer à un moment.

avatar

Banania

27 oct 2021 @ 12:26

« Ubisoft avait annoncé une arrivée en fin d’année 2021 au plus et cette fourchette va finalement être respectée avec une sortie en février 2022. »

Soit il manque un mot (ou deux) dans la phrase, soit je ne comprends pas en quoi ils « respectent leurs engagements » si le jeu sort en 2022 et non pas en 2021. Quelle « fourchette » ?

Et le « …un nouveau mode de jeu encore jamais vu dans la licence ». :’-))
C’est vrai qu’avec Ubisoft, c’est souvent du « jamais vu » ! On y croit à mort…

poulette73

27 oct 2021 @ 15:59

Pffffff.... comme d’habitude quoi ! Je m’attendais à un peu de renouveau dans The Division 2 après l’avoir terminé dans tous les sens : cette mise à jour prévue fin 2021 était vraiment attendue. Plus rien ne me surprend chez Ubi.

Et donc pas le choix va falloir encore attendre ! :-/

avatar

EverFish

27 oct 2021 @ 21:42

Jeu pas fini car lassé, marre de courir dans tous les sens pour du loot. Je n’espère même pas un grand changement avec cette mise à jour.