Comment télécharger Age of Empires IV dès maintenant via l’application Xbox (93 Go)

«C’est pour bientôt» le 15 octobre @ 11:412021-10-15T12:27:32+02:00" - 0 réaction(s)

Dans moins de deux semaines, les joueurs PC auront la chance de pouvoir profiter de la nouvelle itération de la mythique saga de jeux de stratégie en temps réel. De nombreuses années après son annonce, le développeur n’hésite pas à faire parler régulièrement d’Age of Empires IV qui s’annonce plutôt riche en contenu. Il nécessitera d’ailleurs une bonne connexion Internet pour en profiter le jour de sa sortie puisqu’il s’approche des 100 Go, mais rassurez-vous, vous avez deux semaines pour l’installer !

Comment télécharger Age Of Empires IV dès maintenant

À l’instar des consoles Xbox, il est possible de pré-télécharger des jeux PC disponibles sur le Microsoft Store plusieurs jours avant leur sortie. C’est aujourd’hui le cas d’Age of Empires IV, mais rassurez-vous, la manipulation est très facilement réalisable !

Télécharger l’application Xbox

La première étape consiste à télécharger l’application Xbox sur le Microsoft Store. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour installer l’application sur Windows 10 ou Windows 11.

Télécharger l’application Xbox sur le Microsoft Store

Télécharger Age of Empires IV

Il faut ensuite rechercher Age of Empires sur l’application, se rendre sur la fiche du jeu et cliquer sur « pré-télécharger ». On constate d’ailleurs que le jeu pèse pas moins de 93 Go, autant dire qu’il vous faut faire un peu de place, mais aussi avoir une bonne connexion Internet. Ceci-dit, il vous reste plus de 10 jours pour être prêt le jour J.

Age of Empires IV sera disponible le 28 octobre sur PC via Steam et le Microsoft Store. Il sera bien entendu disponible dans le Xbox Game Pass Ultimate et PC.

Age of Empires IV

Accueil > News

Age of Empires IV

PEGI 0

Genre : STR

Éditeur : Xbox Game Studios

Développeur : World’s Edge

Date de sortie : 28/10/2021

Prévu sur :

PC Windows