Epic Games envisagerait de réaliser un film Fortnite

«C’est la suite logique en vrai» le 12 octobre @ 18:112021-10-12T18:31:37+02:00" - 1 réaction(s)

Fortnite n’étant plus disponible sur iOS après un procès perdu contre Apple, Epic Games serait-il en train de mettre une nouvelle stratégie en place pour se remplir les poches ? L’hypothèse est sur la table. En effet, le Battle Royale semble se diriger vers une carrière dans le cinéma.

Histoire d’étendre l’univers pour quelques billets verts

Doit-on vraiment être surpris ? D’après un article du site The Information, Epic Games aurait comme idée de proposer un film Fortnite dans nos salles obscures.

Le studio aurait d’ailleurs ouvert un pôle divertissements à cet effet, afin de concevoir plusieurs projets cinématographiques dans le même univers ; on parle ici de films, de séries ou encore de dessins animés.

Bien que ces rumeurs restent à confirmer du côté du principal intéressé, cette prise de position serait des plus logiques, Epic Games voulant certainement se calquer sur le modèle d’autres licences qui ont connu le même traitement à l’image de Castlevania, Dragon’s Dogma ou encore The Witcher.

L’intérêt serait double pour Epic. En plus d’étendre son univers, Fortnite générerait à coup sûr de nouveaux profits auxquels l’entreprise ne dirait certainement pas non, même si le Battle Royale rapporte déjà des sommes faramineuses chaque année.

De gros noms pour passer du rêve à la réalité

Sur le papier tout ça paraît bien joli, mais Epic Games se donne-t-il vraiment les moyens de ses ambitions ?

Tout porte à croire que oui, puisque la société a récemment embauché Jason McGatlin, un ancien de LucasFilm qui a notamment participé à la production des derniers films Star Wars sous le giron de Disney.

D’autres noms bien connus du studio auraient également été recrutés, mais leurs identités n’ont pas filtré.

En attendant de voir à quoi tout cela pourrait ressembler, vous pouvez en débattre avec joie et bonne humeur dans les commentaires ou simplement profiter du festival Fortnitemares 2021.

Fortnite

Accueil > News

Fortnite

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Gearbox Publishing

Développeur : Epic Games

Date de sortie : 25/07/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

1 reactions

avatar

Halouf

12 oct 2021 @ 23:12

Perso’ ce jeu est un étron, qu’il cartonne ne m’étonne pas puisque de nos jours la médiocrité est portée au rang de parangon de qualité. Je subodore que leur film sera du même acabit bien que ce soit difficile de faire pire que ce jeu ...