Xbox Game Pass : 3 nouveaux jeux disponibles aujourd’hui dont Back 4 Blood !

«» le 12 octobre @ 08:452021-10-11T23:39:31+02:00" - 11 réaction(s)

Les jeux Xbox Game Pass d’octobre continuent d’arriver et après les 4 premiers titres de début de mois, trois nouveautés arrivent aujourd’hui dans le service à abonnement, dont le tout nouveau Back 4 Blood qui est disponibles à la fois sur Xbox, PC ainsi que sur mobile via le Xbox Cloud Gaming. De son côté, Destiny 2 : Au-delà de la Lumière fait son arrivée sur PC après avoir été lancé sur console.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 40 % de réduction.
26,63 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « XBOXYGEN » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

Télécharger Back 4 Blood (Cloud, Console & PC)

Back 4 Blood est un jeu de tir à la première personne frénétique et coopératif, développé par les créateurs de la franchise Left 4 Dead acclamée par la critique. Découvrez l’intense campagne histoire en coopération à 4 joueurs, le mode multijoueur compétitif en tant qu’humain ou Infesté et un gameplay effréné qui vous maintient dans l’action.

> Télécharger le jeu

Télécharger A Memoir Blue (Console)

Quels sont les moments qui unissent la famille ? De Cloisters Interactive, A Memoir Blue est l’histoire poignante d’une mère et d’une fille, vécue à travers des souvenirs chéris et des souvenirs disparus.

> Télécharger le jeu

Télécharger Destiny 2 : Au-delà de la Lumière (PC)

Europe détient de nombreux secrets du passé, y compris le sombre pouvoir stasique. Travaillez avec l’Exo inconnue pour exploiter ce pouvoir avant que Vigris, la Kall des Ténèbres, ne le remette à ses forces déchues. Améliorez votre arsenal, maîtrisez la stase, et allez au-delà de la Lumière.

> Télécharger le jeu

Xbox Game Pass

Accueil > News

11 reactions

xTOTO62x

14 oct 2021 @ 09:55

c’est clair que A MEMOIR BLUE me tentait bien + que back 4 blood mais dispo nul part ! il est même pas référencé sur le store a une date ultérieure... rien, que dalle, nada, la deche ^^

12