Xbox Free Play Days : voici les 3 jeux jouables gratuitement ce week-end

«3 nouveaux jeux à l’essai» le 20 août @ 15:112021-08-20T15:11:08+02:00" - 2 réaction(s)

Comme chaque semaine, Microsoft met à disposition des jeux Xbox jouables gratuitement le temps d’un week-end. Aujourd’hui, c’est au tour de The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited, Hood : Outlaws & Legends et I Am Bread de rejoindre la liste des titres à l’essai dans le cadre des Free Play Days. Comme d’habitude, si vous décidez de poursuivre l’expérience, des promotions sur le Microsoft Store s’appliquent sur les différents titres.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 30 % de réduction.
28,02 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « MATOSOCAZ10 » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

Télécharger The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited sur Xbox

Rejoignez plus de 18 millions de joueurs dans ce MMORPG primé et vivez une expérience illimitée dans un monde Elder Scrolls persistant en continuelle expansion. Optimisé pour la Xbox Series X|S, offrant un niveau de fidélité et de performance sans précédent.

> Télécharger The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited

Télécharger Hood : Outlaws & Legends sur Xbox

Deux équipes de 4 joueurs s’affrontent simultanément pour effectuer le casse parfait. Formez votre bande de hors-la-loi et pillez les trésors de gigantesques forteresses lourdement gardées. À l’aide des capacités spéciales de chaque personnage, infiltrez les lieux sans être vus, ou dominez les gardes et l’équipe adverse dans un bain de sang.

> Télécharger Hood : Outlaws & Legends

Télécharger I Am Bread sur Xbox

L’aventure d’un héros vraiment pas comme les autres, par les créateurs de Surgeon Simulator ! « Je suis le pain » est le récit épique de la quête d’une tranche de pain pour devenir un toast. Menez cet aventurier intrépide de la cuisine au monde extérieur en traversant la maison d’un propriétaire qui ne se doute de rien, ou presque, et conduisez-le là où aucun autre pain n’a jamais mis les miettes !

> Télécharger I Am Bread

Événement Xbox Live

Accueil > News

2 reactions

avatar

Banania

20 aoû 2021 @ 15:27

Hood : Outlaws & Legends, le jeu dont plus personne ne parle… alors qu’il est sorti en mai, il y a moins de 3 mois.

Je l’essayerai bien mais j’en ai un peu marre de tous ces jeux (services) qui imposent/recommandent d’être à plusieurs pour y jouer. Le 100% solo, y’a rien de tel au final, même si c’est super fun de jouer avec des potes, le gros problème est que l’on a plus tous 18/22 ans et une clique de potes dispo h24 pour s’éclater en ligne.

Et I Am Bread, même pour le délire c’est « merci non merci ». J’aime le jeu indé mais y’a des limites ! :-))

xTOTO62x

20 aoû 2021 @ 19:12

Moi un Week end de « I m Breed » ca me plait bien, tout comme j ai kiffe faire bee simulator y a 15 jours c est top quand les jeux sont pas dans le gamepass ;)