No Code (Observation) travaille sur un jeu d’horreur

«Hâte !» le 30 juillet @ 14:322021-07-30T15:23:30+02:00" - 0 réaction(s)

Le Annapurna Interactive Showcase a été l’occasion de lever le voile sur de nombreux jeux et partenariats. Parmi ces derniers, nous avons notamment eu droit à l’annonce d’une entente entre l’éditeur et le studio No Code Entertainment. Si ce nom ne vous dit rien de prime abord, ce sont les équipes derrière le très bon Observation, un thriller spatial ayant fait forte impression à sa sortie, ainsi que Stories Untold.

Lire aussi : Test - Observation - SAM a toujours attiré

Le studio travaille sur un jeu d’horreur

Fort du succès d’Observation, le studio de Glasgow est à la tâche sur son prochain jeu. John McKellan, Creative Director, a expliqué que No Code était assimilé à un studio développant des jeux d’horreur. Pourtant, ses jeux sont pour lui plutôt des thrillers tandis que de nombreux joueurs les trouvent terrifiants.

Ce groupe d’amis ayant fondé No Code s’est donc lancé dans le développement cette fois d’un véritable jeu d’horreur. Édité par Annapurna Interactive, c’est le plus gros projet du studio avec des effectifs doublés pour l’occasion. Peu d’informations sont pour le moment disponibles autour de ce fameux jeu d’horreur mais vous pouvez retrouver l’interview de John McKellan dans la vidéo ci-dessous à 45min50. Il nous tarde de voir ce que l’équipe nous réserve.

Observation

Accueil > News

Observation

PEGI 16 Langage grossier

Genre : Aventure/Réflexion

Editeur : Devolver Digital

Développeur : No Code

Date de sortie : 25/06/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows