GRID Legends se dévoile en vidéo : mode scénarisé, nouvelles classes... les premières infos

«Pourquoi pas ? » le 22 juillet @ 19:352021-07-22T19:59:21+02:00" - 0 réaction(s)

L’EA Play Live était l’occasion pour Codemasters de dévoiler un nouveau jeu. Deux ans après la sortie du reboot GRID, c’est aujourd’hui GRID Legends qui est à l’honneur. Le titre proposera un mode scénarisé qui utilisera notamment la réalité « augmentée », mettant en scènes des acteurs comme Ncuti Gatwa que vous avez notamment pu voir dans la série Netflix Sex Education.

Plusieurs classes de voitures seront proposées, des muscles cars aux camions en passant par les monoplaces et autres trophy trucks, il y en aura pour tout le monde avec plus de 100 véhicules à améliorer. Côté circuits, Codemasters annonce plus de 130 circuits, des pistes réelles de Brands Hatch et Indianapolis, aux circuits urbains emblématiques de GRID comme San Francisco et Paris.

La sortie de GRID Legends est prévue pour 2022, espérons qu’il offre un gameplay avec un peu plus de caractère que son ainé de 2019.

Les pilotes font face à de fortes personnalités, des politiques d’équipe internes et le tristement célèbre Ravenwest Motorsport, qui espère remporter un sixième championnat du monde. Développé à l’aide d’une production virtuelle originale rapprochant les joueurs encore plus de l’action, l’histoire de l’outsider met en scène une distribution éclectique, dont l’acteur britannique primé Ncuti Gatwa.

GRID Legends

Accueil > News

GRID Legends

Genre : Courses

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Codemasters

Date de sortie : 2022

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Steam