En plus de Beyond Good and Evil 2, Ubi Montpellier a un autre projet en cours

«C’est encore secret» le 2 juillet @ 18:112021-07-02T18:10:55+02:00" - 2 réaction(s)

Ubisoft Montpellier fait partie des premiers studios fondés par Ubisoft. Avec plusieurs succès à son actif tels que Beyond Good and Evil en 2003 ou Rayman Origins en 2011, le studio est également attendu sur Beyond Good and Evil 2, un titre que l’on attend depuis bien longtemps. Mais une annonce postée aujourd’hui par Ubi Montpellier indique qu’un autre projet encore secret est en cours.

Beyond Good and Evil 2, mais pas seulement

Lorsque l’on fouille dans les archives de Xboxygen, on trouve par exemple un article qui mentionne que Beyond Good and Evil 2 ne sortira pas avant mars 2010. À l’époque, c’était Michel Ancel en personne qui l’indiquait et force est de constater qu’il avait raison puisque dix ans après, nous n’avons toujours pas la moindre idée de l’état d’avancement du jeu.

La dernière véritable vidéo du jeu (ci-dessous) date de décembre 2018 avec un gameplay d’un jeu qui semblait tout de même assez avancé. Mais le projet est devenu de plus en plus ambitieux au fil de son développement et nous attendons désormais de savoir si Beyond Good and Evil 2 sortira sur cette génération de consoles ou la prochaine.

En attendant, les équipes d’Ubisoft Montpellier ne semblent pas mobilisées sur cet unique projet. Les développeurs ont donné des coups de main sur d’autres jeux Ubisoft tels que Ghost Recon Wildlands ou Ghost Recon Breakpoint, mais elles ont aussi un autre projet en cours.

C’est dans une offre d’emploi pour un Community Developer que l’on découvre la nouvelle. Le poste mentionne en effet de « diriger la stratégie communautaire de Beyond Good and Evil 2 et d’un autre jeu non annoncé ». Aucun détail n’est évidemment donné sur cet autre projet, mais on imagine qu’il sera annoncé de façon officielle avant la sortie de BG&E 2.

Beyond Good and Evil 2

Accueil > News

Beyond Good and Evil 2

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montpellier

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Manuto

02 jui 2021 @ 20:34

J’ai enlevé BGE 2 de ma liste a suivre.
Je ne crois plus que le titre soit une priorité pour Ubisoft.
Michel Ancel a quitté le navire, les space monkey report ont disparu, Ubisoft ne parle meme plus du titre, alors qu’ils parlent toujours de Skull & Bones.
Ca sent trop mauvais pour le titre. Autant rester sur la bonne impression du premier opus

lacrasse

02 jui 2021 @ 23:54

Oui,parfois on souhaite des suites de certains titres et au final, ne devrait on pas resté sur de bons souvenirs du premier...

De même pour Alan wake, je faisais parti de ceux qui voulait absolument une suite, aujourd’hui je dirai non... J’ai pas aimé leur dernier jeu, la en plus y parte sur un truc multi dans le même univers... Prout quoi...

Ubi champion de laissage de licence, Sam le poisson ou jeu qui sort jamais, ou vite passé aux oubliettes hyper scape...

Bge2... On y croit plus beaucoup, dead island 2 encore moins.. Ect ect