Halo Infinite : 6 morceaux de la soundtracks semblent avoir été trouvés

«Toutoutoutoummmm» le 28 mai @ 11:402021-05-28T13:13:40+02:00" - 1 réaction(s)

Halo Infinite est sûrement l’un des jeux les plus attendus de cette fin d’année par les joueurs Xbox. Après une présentation ratée en juillet dernier, 343 Industries est attendu au tournant lors de la conférence Xbox de l’E3 qui aura lieu le 13 juin à 19 h. Cette semaine est très chargée pour notre média préféré, de nombreuses fuites viennent ponctuer nos journées et Halo Infinite n’échappe pas à la règle.

À voir aussi : Ce que révèle l’affiche de la conférence Xbox et Bethesda

Des morceaux de la soundtrack fuitent

Alors que le jeu devrait occuper une grande partie des plans de Microsoft cette année, de nombreux morceaux supposément issus de l’OST viennent de faire surface sur la toile. C’est l’utilisateur de Twitter @realAyitSevi qui met en lumière plusieurs pistes qu’il a partagées dans un thread. C’est via les sets de jouets Mega Construx que nous pouvons découvrir des morceaux qui correspondent à diverses scènes.

Tout porte à croire que nous devrions retrouver ces morceaux dans le jeu puisque certaines pistes diffusées furent déjà utilisées dans les précédents trailers ainsi que dans la vidéo de gameplay dévoilée lors du Xbox Game Showcase.

Rappelons que le jeu n’a quant à lui toujours pas de date de sortie mais qu’il est attendu pour la fin d’année 2021.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

1 reactions

Covenant

28 mai 2021 @ 13:45

Des bouts de morceaux et maintenant on sait qu’il y en a un qui n’est pas pour Infinite c’est juste une musique libre de droit, celui pour la tourelle AA.