Halo Infinite : 4 nouvelles images avec un nouveau Warthog et deux Brutes

«Concept art» le 10 mai @ 21:002021-05-10T21:18:21+02:00" - 0 réaction(s)

En attendant une longue présentation de Halo Infinite lors de l’E3 le mois prochain, 343 Industries continue de distiller des informations du jeu au compte-gouttes et profite de cette fin de journée pour nous faire découvrir quatre nouvelles images du jeu.

En fin d’année dernière, 343 Industries dévoilait Jega ‘Rdomnai, un guerrier Sangheili faisant partie des Bannis. Les développeurs disaient alors qu’il n’était que l’un des nombreux personnages que vous rencontreriez dans les aventures sur le Halo Zeta. Selon les développeurs, certains auront des intentions évidentes tandis que d’autres ne donneront que quelques indices sur leur propre histoire plus profonde.

Aujourd’hui, deux nouveaux ennemis sont présentés, il s’agit de Brutes que l’on rencontrera durant l’aventure, et qui ne sont pas vraiment fans des Spartans.

Une nouvelle arme est également présentée aujourd’hui avec le Scrap Cannon. Il s’agit d’une arme qui lancera des projectiles métalliques et dont un premier concept art est dévoilé ce soir. Enfin, la dernière image du jour nous présente le Razorback, un dérivé du mythique Warthog en version plus spacieuse et robuste.

Plus récemment, nous avons eu la confirmation que Halo Infinite serait bien cross-play et cross-progression entre les versions Xbox et PC du jeu. Nous avons également eu l’occasion de découvrir quelques détails sur la version PC du titre ainsi que la confirmation que le jeu serait également jouable au clavier et à la souris sur console.

Dernières chroniques de Halo Infinite

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows