The Division Heartland : le free-to-play développé par Red Storm se dévoile !

«Encore un peu de patience» le 6 mai @ 18:412021-05-06T20:38:41+02:00" - 0 réaction(s)

Alors que The Division 2 vient de souffler sa deuxième bougie, Ubisoft annonce aujourd’hui The Division : Heartland. Le jeu sera un free-to-play dans l’univers de The Division développé par Red Storm Entertainment, papas notamment des derniers Ghost Recon. Peu d’informations sont dévoilées au sujet du jeu si ce n’est que ce sera un standalone qui « offrira une nouvelle perspective sur l’univers dans un nouveau cadre ».

S’il n’a pas de date de sortie précise, l’éditeur annonce toutefois que son jeu sortira entre 2021 et 2022. Une phase de test est d’ores et déjà prévue, les inscriptions sont ouvertes à cette adresse.

Alors que le développement se poursuit sur The Division 2, d’autres studios travaillent sur de nouvelles expériences visant à étendre encore plus la communauté The Division. Nous sommes aujourd’hui très fiers d’annoncer que Tom Clancy’s The Division Heartland, un jeu free-to-play dans l’univers de The Division, est en cours de développement par Red Storm Entertainment.

Lire aussi : The Division, Avatar, Star Wars... Ubisoft Massive dévoile ses plans

Un jeu mobile aussi en développement

En plus de ce free-to-play, nous apprenons qu’un jeu mobile est également en développement. L’univers de The Division offre de nombreuses possibilités et Ubisoft rappelle qu’un film et du contenu pour The Division 2 sont également à prévoir. Une roadmap avec les différents projets en cours est diffusée tandis que nous apprenions récemment que le studio Massive travaillait aussi sur un jeu Star Wars en monde ouvert.

The Division : Heartland

Accueil > News

The Division : Heartland

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Red Storm

Date de sortie : 2022

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows