PES 2022 : Konami signe un nouveau partenariat avec un club italien

«Maradona et pizza Margherita» le 2 mai @ 14:372021-05-02T17:38:46+02:00" - 0 réaction(s)

Konami était au cœur de l’actualité cette semaine. Avant d’officialiser sa non-participation hier à l’E3 2021 qui se déroulera en juin, l’éditeur japonais avait communiqué sur la prochaine édition de sa simulation de football, eFootball. À défaut de découvrir du gameplay et les premières images du prochain opus, nous avons eu droit à l’annonce d’un nouveau partenariat exclusif avec le club italien de Naples à partir de la saison 2022/2023.

Konami continue donc son mercato en Italie après les partenariats signés l’année dernière avec l’AS Roma et la SS Lazio. Auparavant, ce fut l’accord exclusif avec la Juventus qui avait fait grand bruit, empêchant son concurrent éternel FIFA d’Electronic Arts d’inclure ce club majeur européen dans son offre.

Konami et Napoli, un partenariat à long terme

Si l’exclusivité avec le SSC Napoli démarre en 2022, le partenariat “jeu vidéo de football officiel” débutera dès la saison prochaine, octroyant à Konami des droits marketing. De plus, dès le 1er juillet 2021, le centre d’entraînement de l’ancien club de Maradona s’appellera officiellement SSC Napoli KONAMI Training Center et contiendra un espace entièrement dédié au jeu vidéo pour les joueurs et les invités.

“Avec ce partenariat étroit entre nos deux entreprises, nous allons asseoir davantage la réputation d’eFootball PES comme la série de jeux vidéo ultime pour le football italien. Nous sommes honorés que Napoli ait foi en notre plan sur le long terme, et ait choisi de signer cet accord exclusif avec KONAMI.” - Naoki Morita, Président de Konami Digital Entertainment

eFootball

Accueil > News

eFootball

Genre : Sport

Éditeur : Konami

Développeur : Konami

Date de sortie : 30 septembre 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Apple iOS, Android