Free Play Days : voici les 2 jeux Xbox gratuits ce week-end

«2 jeux à l’essai» le 30 avril @ 19:462021-04-30T19:46:39+02:00" - 3 réaction(s)

Comme chaque semaine, Microsoft met à disposition des jeux Xbox jouables gratuitement le temps d’un week-end. Aujourd’hui, c’est au tour de Override 2 : Super Mech League et Monster Truck Championship de rejoindre la liste des jeux à l’essai dans le cadre des Free Play Days. Attention, ce dernier dispose de deux versions différentes sur Xbox One et Xbox Series X|S. Comme d’habitude, si vous décidez de poursuivre l’expérience, des promotions sur le Microsoft Store s’appliquent sur les différents titres.

Télécharger Override 2 : Super Mech League sur Xbox

Les robots géants reviennent pour des affrontements survoltés dans Override 2 : Super Mech League ! Combattez dans les ligues de méchas et atteignez de nouveaux sommets. Choisissez entre différents types de matchs tels que le 1v1, le 2v2, la mêlée, et plusieurs modes comme Xénonuée, Conquête et plus encore. Débloquez une flopée de cosmétiques et d’accessoires pour votre mécha dans le garage.

> Télécharger Override 2 : Super Mech League

Télécharger Monster Truck Championship sur Xbox

Une vraie simulation de Monster Truck. Une expérience de conduite inédite et exigeante, où seuls vos talents de pilote vous permettront de l’emporter en local et en ligne. 16 trucks personnalisables, 25 arènes et 3 ligues à remporter pour devenir le champion !

> Télécharger la version Xbox One > Télécharger la version Xbox Series X|S

Événement Xbox Live

Accueil > News

3 reactions

xTOTO62x

29 avr 2021 @ 10:17

excellent pour Monster Truck Championship ca vaut surement pas un achat mais passer quelques heure dessus gratos c’est top

avatar

Banania

29 avr 2021 @ 11:42

Autant Monster Trucks à l’air amusant (je vais le tester d’ailleurs), autant Override 2 a juste l’air d’un bon gros jeu de merd*, à peine digne de tourner sur Playstation 1…

avatar

Banania

30 avr 2021 @ 09:19

Finalement, Monster Truck c’est amusant mais pas plus d’une heure ou deux, sauf pour les fans de ce genre de « voitures » j’imagine…

C’est très vite répétitif, il n’y a que 5 ou 6 types d’épreuves différentes qui se répètent en boucle sur divers terrain/stades (je me suis arrêté au 2/3 du premier championnat, j’en avais marre de faire toujours la même chose). Et vu la spécificité de cette discipline, je doute que cela ne soit plus varié par la suite. Content d’avoir pu l’essayer mais il est déjà désinstallé.