Conférence Ubisoft E3 2021 : diffusion ici avec nous en direct à 20h !

«Le rêve est permis» le 12 juin @ 20:552021-06-12T20:56:13+02:00" - 6 réaction(s)

La conférence Ubisoft Forward de l’E3 2021 est toute proche. Le rendez-vous est fixé ce soir, samedi 12 juin à 21h00 heure de Paris avec un pré-show à 20h ! Chez Xboxygen, nous prendrons l’antenne à partir de 19h45 pour vous faire vivre l’événement en direct. Ubisoft a déjà donné quelques détails sur les jeux et le programme à venir, on fait le point ici et on se donne rendez-vous en fin de journée !

Conférence Ubisoft E3 2021 à suivre en direct !

Comme c’est le cas depuis de nombreuses années maintenant, Ubisoft tiendra un nouvel évènement Ubisoft Forward pour cet E3 ce samedi 12 juin à 21h00 et permettra de donner des nouvelles des prochaines productions du studio ainsi que du contenu à venir pour les jeux déjà sortis. Comme à chaque conférence Ubisoft, des surprises seront également de la partie et sachez que la conférence sera sous-titrée dans 12 langues différentes.

Préparez-vous pour Ubisoft Forward ! Notre conférence numérique démarre le samedi 12 juin 2021 à 21 h CET dans le cadre de l’E3 2021. Revenez nous voir pour en savoir plus sur le lineup et connaître les annonces de nos équipes du monde entier.

Le pré-show de la conférence Ubisoft aura lieu à 20h00 ! Il lèvera le voile sur du nouveau contenu pour les jeux dits « live » tels que For Honor, Trackmania, The Crew 2, Brawlhalla, Watch Dogs : Legion et d’autres encore.

Rendez-vous ici ce soir à 19h45 pour suivre le pré-show et la conférence qui sera retranscrite et suivie en direct en français sur Xboxygen ! S’ensuivra notre débrief habituel.

Venez discuter de l’E3 2021 avec la communauté Xboxygen !

Rendez-vous dans le salon E3 sur notre serveur Discord pour évoquer vos attentes et discuter des infos et rumeurs dans la bonne humeur !

Rejoindre le salon E3 sur Discord

Quels jeux annoncés ou présentés à la conférence Ubisoft E3 2021 ?

La question que l’on se pose désormais, c’est bien évidemment de savoir quels titres seront présents lors de cet évènement. Avec la crise sanitaire actuelle, les plans de toute l’industrie sont malmenés et l’éditeur français ne déroge pas à la règle. Initialement prévus pour ce début d’année, des titres comme Riders Republic ou encore Far Cry 6 ont été repoussés à des dates encore inconnues.

Ces deux jeux ne sont pas des cas isolés et on peut également citer Rainbow Six Extraction, ou encore Skull & Bones, qui est depuis son annonce en 2017 on ne peut plus discret.

Voici la liste des jeux officiellement prévus pour la conférence Ubisoft de 21 heures :

  • Le prochain jeu issu de la franchise Rainbow Six, ayant comme nom de code Rainbow Six Quarantine, se montrera avec au moins un nouveau trailer ainsi que du gameplay. Son nom a été officialisé, il s’agit de Rainbow Six Extraction.
  • Far Cry 6 sera également de la partie avec de nouveaux détails.
  • Riders Republic sera également présenté lors de la conférence. Ce jeu multijoueur en monde ouvert devrait apporter un peu de fraîcheur.
  • Les prochains contenus de Assassin’s Creed Valhalla et Rainbow Six Siege seront dévoilés.

Parmi les jeux qui ne seront pas à la conférence, nous avons eu la confirmation qu’il faudra attendre un évènement ultérieur concernant Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake, The Division 2 et The Division : Heartland.

Comme nous l’avons évoqué, il y aura évidemment des surprises pour la conférence Ubisoft mais pour l’instant, rien n’a encore filtré. The Division BattleCat ne devrait pas être présenté non plus.

Nous serons bien évidemment sur le coup pour couvrir les annonces du géant qui devrait surtout proposer du gameplay pour bon nombre de ses productions. Après la conférence aura lieu un post-show. Il démarrera à 22h et parlera entre autres de Rainbow Six Siege.

E3 2021

Accueil > News

6 reactions

Mika-117

03 jui 2021 @ 21:26

Honnêtement, je n’attends rien d’eux à part Beyond Good & Evil 2 et enfin un nouveau Splinter Cell. Je ne suis pas fan du tout des derniers jeux de Ubisoft que je trouve trop génériques et similaires.

avatar

EverFish

04 jui 2021 @ 01:55

Pas folichon, je regarderai les trailers sans suivre la conférence. Ubisoft ne me fait plus rêver.

lacrasse

08 jui 2021 @ 16:44

Rien sur hyper scape... Le jeu est mort ???

Je devrais dire, mort né plutôt, vu les jeux en face, qui sont installés depuis des mois...

Rien de bien extraordinaire, me suis pris far cry 5,cewt pas mal, mais depuis le 3, je trouve pas énormément de changements...

avatar

EverFish

12 jui 2021 @ 18:02

Pareil, le programme ne me dit rien. J’attendrai la fin des annonces pour être éventuellement surpris 🤔.

kajjun

12 jui 2021 @ 18:26

La seule conf que je regarderais avec celle de Microsoft.

kajjun

12 jui 2021 @ 22:22

Pas de Splinter Cell et pas de BG&E 2, Je suis très déçu.