Summer Game Fest : l’édition 2021 nous donne rendez-vous en juin

«Du jeu vidéo tout l’été» le 4 avril @ 10:332021-04-04T11:48:08+02:00" - 0 réaction(s)

Geoff Keighley avait promis le retour du Summer Game Fest en 2021 et c’est désormais chose faite. Cet événement regroupant plusieurs conférences et annonces autour du jeu vidéo sera de retour en juin, comme prévu.

Summer Game Fest 2021 : des événements en ligne autour du jeu vidéo

Le Summer Game Fest se décrit toujours comme un festival pour le jeu vidéo qui s’étalera sur plusieurs mois pendant l’été, et un premier programme est d’ores et déjà annoncé avec le Day of the Devs.

Organisé par Double Fine et iam8bit, le Day of the Devs vise à mettre en valeur certaines productions indépendantes. Si vous êtes concerné avec un jeu qui n’est pas encore sorti, vous pouvez soumettre votre demande via ce formulaire jusqu’au 9 avril pour tenter de montrer votre jeu pendant ce festival.

L’année dernière, le Summer Game Fest avait été l’occasion de rappeler le calendrier des événements de l’été avec notamment les conférences de Xbox, Electronic Arts, Steam, CD Projekt ou encore la Gamescom Opening Night Live. Plus de 70 jeux avaient également pu bénéficier d’une démo jouable en juillet, et on peut imaginer qu’il en sera de même cette année.

Avec le retour de l’E3 2021, l’été s’annonce déjà riche en contenu pour les joueurs et il ne reste plus qu’à espérer que les annonces ne s’étalent pas trop sur la durée pour ne pas lasser.

Summer Game Fest

Accueil > News