Le frigo Xbox Series X sortira en fin d’année 2021, et pas seulement aux USA

«Game Pass et rafraîchissement» le 19 juin @ 16:452021-06-19T18:19:01+02:00" - 7 réaction(s)

Ce qui aurait pu être une grande plaisanterie a commencé en octobre 2020 où l’on a vu Snoop Dogg déballer un frigo Xbox Series X fonctionnel de taille humaine. Plus récemment en mars, comme dans un élan de nostalgie, Microsoft s’est associé avec Dwayne « The Rock » Johnson pour présenter la version miniature du frigo qui n’a jusqu’ici atteint que les domiciles de quelques heureux journalistes et influenceurs. Et c’est lors de la conférence Xbox et Bethesda que Microsoft a officialisé la fabrication de ce mini frigo Xbox pour le grand public.

Le mini frigo Xbox sortira fin 2021

Comme le dit Xbox dans la vidéo d’annonce, « Oui, ça arrive vraiment ». La blague qui a commencé sur les réseaux sociaux devient donc finalement une réalité.

Nous n’avons eu droit à aucun prix ni date de sortie mais c’est officiel, Xbox travaille sur la création d’un mini frigo qui ressemblera à la Xbox Series X. On ne sait pas encore comment il sera commercialisé et si les quantités seront limitées ou pas, mais comptez sur nous pour vous tenir au courant !

Aaron Greenberg, responsable du marketing chez Xbox, a précisé que la sortie du frigo Xbox est bien prévue pour la fin d’année 2021, et ce y compris en dehors des États-Unis.

Quelles sont la taille et la capacité du frigo Xbox ?

À l’heure où nous écrivons ces lignes, nous ne connaissons pas exactement la taille du mini frigo Xbox, mais nous savons que celui-ci dispose de trois compartiments différents capables de contenir jusqu’à 10 canettes, avec de la place restantes pour des snacks.

Selon nos estimations, l’espace intérieur des deux compartiments principaux devrait avoisiner les 15 cm de profondeur et de largeur pour 12 cm de hauteur alors que le compartiment du haut devrait avoisiner les 15 cm de profondeur et de largeur pour 8 cm de hauteur.

Si l’on prend en considération la taille des canettes, la taille totale du frigo Xbox Series X devrait être d’environ 43 cm de hauteur pour 19 cm de profondeur et 19 cm de largeur.

Victoire dans les arrêts de jeu

C’est à l’issue d’une confrontation serrée et après plus de 340 000 votes que Xbox l’a emporté face à Skittles à 50,5 % dans la catégorie « support de marque » des sondages lancés par Twitter.

Aaron Greenberg déclare donc logiquement que Microsoft tiendra sa promesse et produira les frigidaires Xbox Series X pour que les fans puissent y stocker leurs boissons fraîches. Puisqu’ils ne nécessitent pas de micro-processeurs, nous ne devrions pas avoir trop de mal à nous en procurer, à condition qu’ils arrivent en France bien évidemment.

Xbox Series X

Accueil > News

7 reactions

FriteStephane

02 avr 2021 @ 17:22

J’imagine pas le prix qu’ils vont nous sortir :-))

LoveTartiflette

02 avr 2021 @ 19:30

Sans doute aussi cher que le mini frigo Marshall, donc aussi cher que la console. Si c’est le prix de la S c’est cool, par contre si c’est celui de la X, ça l’est moins.

Manuto

02 avr 2021 @ 20:11

Je pourrais etre client, en fonction du prix bien sur.

avatar

Datan666

04 avr 2021 @ 14:25

J’avais eu l’idée de m’acheter un mini frigo mais quand j’ai vu que ca consommais autant d’électricité qu’un « normal » j’ai vite lâcher l’affaire.

Manuto

19 jui 2021 @ 17:13

Je le mettrai bien au taff. Il rendrait très bien sur mon bureau.

Reste a savoir le prix. Je commence a mettre de coté mes points rewards

avatar

JoeHell

19 jui 2021 @ 20:37

Si c’est au-dessus de 200 € je trouverais ça trop cher.

@Datan, moi je le vois plus comme un frigo d’appoint que tu sorts quand tu reçois des invités où que tu te fais une petite soirée avec des potes fan de PS 😁

avatar

NcgVader

20 jui 2021 @ 03:20

Selon le prix, il pourrais finir dans mon salon