Resident Evil Village : le poids du jeu révélé par le Microsoft Store

«Ça va, ça passe» le 8 mars @ 18:142021-03-08T18:32:39+01:00" - 2 réaction(s)

Alors que nous sommes toujours dans l’attente de la démo jouable de Resident Evil Village, le page du Microsoft Store du jeu nous permet d’apprendre l’espace qu’il faudra réserver à nos consoles pour nous plonger dans l’horreur.

Un poids effrayant ?

N’ayez crainte, il existe encore des développeurs en mesure de proposer des poids raisonnables. En effet, Resident Evil Village nécessitera approximativement 35 GB d’après le Microsoft Store. Il faut cependant prendre en compte le fait que le jeu sera disponible à la fois sur la nouvelle génération, mais également l’ancienne, il est donc possible que le poids varie selon la version. Il est d’ailleurs bon de rappeler que le jeu sera compatible Smart Delivery, c’est à dire que le passage de la version Xbox One à Xbox Series X|S ou inversement se fera sans frais supplémentaires.

Resident Evil Village est attendu pour le 7 mai 2021, soit approximativement dans deux mois. Le retour d’Ethan Winters se fera sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et 5 et PC.

Resident Evil Village

Accueil > News

Resident Evil Village

PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 07/05/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

Banania

09 mar 2021 @ 08:54

Un petit mot sur la censure du jeu (au Japon, pour le moment) :

C’est sur le site officiel de Capcom que l’on apprend cette semaine la nouvelle : Resident Evil Village sera lui aussi victime de censure au Japon. Une nouvelle qui surprend d’autant plus que la firme est bel et bien nippone. Néanmoins, Capcom se veut rassurant, il ne devrait pas y avoir de différences énormes avec les versions européennes et américaines. L’expérience serait donc pratiquement inchangée.


https://www.capcom.co.jp/support/faq/platform_ps4_village_0148204.html

eykxas

09 mar 2021 @ 09:23

Qu’il est loin de temps ou un jeu de 20 Go était considéré comme ultra énorme et exceptionnel...