Ghost Recon Breakpoint : du nouveau contenu et des surprises en 2021

«Sympa !» le 27 février @ 10:292021-02-27T11:47:07+01:00" - 2 réaction(s)

Le lancement en 2019 de Ghost Recon : Breakpoint n’a pas été de tout repos. Subissant les railleries des joueurs à cause de choix discutables pour son nouvel opus, Ubisoft a écouté la communauté et rectifié grandement le tir en 2020. Avec l’ajout notamment des IA alliées, d’un mode immersif dans lequel le côté « RPG » est plus en retrait, ainsi que les divers événements ponctuels, le jeu est reparti du bon pied.

Du nouveau contenu et des surprises en 2021

Après l’arrivée en janvier de la mise à jour 3.10 qui permet de profiter de nouveaux éléments cosmétiques et ajoute 9 nouvelles missions, le studio a publié un message à destination de sa communauté. Visant avant tout à remercier le support des fans, nous apprenons également que le titre continuera de vivre en 2021.

Si peu de détails sont donnés, des surprises ainsi que du nouveau contenu sont prévus tout au long de cette année. Il ne faudra pas attendre longtemps avant de connaître les plans du studio puisqu’une roadmap devrait être disponible dans les semaines à venir. Si vous n’avez toujours pas joué à Ghost Recon Breakpoint, c’est le meilleur moment d’en profiter puisque le titre a reçu une mise à jour visant à supporter les Xbox Series X|S avec notamment la possibilité de jouer en 60 FPS sur Xbox Series X. Nous ne pouvons que vous conseiller d’y jeter un œil.

Ghost Recon : Breakpoint

Accueil > News

Ghost Recon : Breakpoint

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 04/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

2 reactions

avatar

EverFish

27 fév 2021 @ 13:51

Même avec les mises à jour, je trouve le jeu vide et sans grand intérêt. Je lui préfère encore future soldier.

LoveTartiflette

27 fév 2021 @ 19:11

Je suis dessus en ce moment, 58h au compteur, et je pense que je vais en avoir pour encore 2 fois plus, tellement y a de lieux à visiter et de missions à effectuer.

Rien que la campagne et missions principale y en a pour un moment, mais dès qu’on rajoute missions secondaires ou missions de factions....c’est interminable.

J’avais déjà 100h avec Wildlands mais lui je vais clairement dépasser^^