Xbox Series X en stock dès maintenant en ligne (épuisé) !

«Go go !» le 21 juin @ 19:102021-06-22T23:21:35+02:00" - 12 réaction(s)

Vous êtes bien nombreux à attendre et à suivre l’état des stocks Xbox Series X sur Xboxygen ! Que ce soit sur les réseaux sociaux, notre Discord ou ailleurs, c’est le moment d’y aller puisque le Microsoft Store vient de mettre du stock en ligne ! La livraison est gratuite.

[Mise à Jour] Le stock est désormais épuisé.

> Commander sur Microsoft Store

Selon Microsoft, il s’agirait de la dernière vague de stock pour le mois de juin.

Où sont les stocks de Xbox Series X ?

La fin d’année 2020 a été rythmée par différentes vagues de stocks avec des ruptures régulières de Xbox Series X. Depuis le début d’année 2021, les stocks arrivent de façon régulière, mais Microsoft n’arrive toujours pas à suivre la demande pour le moment.

Ces dernières semaines, nous avons par contre vu de nettes améliorations avec des stocks plus importants, espérons que cela continue sur cette lancée cette année.

Nous savons que Microsoft livre ses partenaires tous les 10/15 jours environ. Si vous n’arrivez pas à obtenir une console aujourd’hui, il y aura donc d’autres occasions prochainement. Quant au Xbox All Access, il est toujours proposé en magasin uniquement chez Fnac et Micromania. Pour l’instant, le All Access n’est pas disponible sur Internet.

Comme d’habitude depuis plusieurs mois maintenant, Xboxygen continuera de suivre et de vous tenir informés de l’état des stocks afin que tout le monde puisse s’équiper comme il le désire.

Xbox Series X

Accueil > News

12 reactions

weazzle

04 fév 2021 @ 09:42

9h38 et déjà plus dispo....

avatar

Cameron

05 fév 2021 @ 14:07

Dure cette histoire de réappro. _Perso j’ai résa en magasin Fnac une XSX All Access. J’y suis repassé pour savoir où j’en étais de la liste d’attente, il me restait plus qu’une semaine avant d’être en tête.
3 jours plus tard Castex annonce la fermeture des zones commerciales de plus de 20000 m² pour un mois minimum...
Now Im F*cked up -_-’

Pergame59

06 fév 2021 @ 16:48

@Cameron...merde, j’avoue, c’est cruel... Si ça peut te rassurer, je l’ai prise en All Access après précommande (le 22/09/2020) chez Micromania, je l’ai depuis le 22 Novembre (j’en profite pour remercier Audrey du Micromania V2 qui a fait un p***** de boulot pour m’aider à valider le All Access et que je puisse avoir ma console)... Pour l’instant, la seule grosse différence avec la One X, c’est le temps de chargement... pas encore de grosse claque graphique...je serais tout aussi impatient que toi, mais pour l’instant, tu ne rates pas grand chose...

Tuturr76

11 jui 2021 @ 10:47

Pour ceux qui veulent, il y en a encore sur Boulanger, d’après le lien de Xboxygen là !

lacrasse

18 jui 2021 @ 11:01

Normalement c’est bon, mon petit amour, m’en a commandé une...

NuKaCola05

18 jui 2021 @ 13:17

Merci grâce à vous j’ai pu me commander une Series X

avatar

NcgVader

18 jui 2021 @ 13:52

Mon beau frère va être heureux . Je vais enfin pouvoir lui offrir. Merci pour l’info en tout cas . Il en reste encore à 13h50

lacrasse

19 jui 2021 @ 07:50

Y en a encoe à la fnac ce matin, ils ont eux un stock énorme ou ça se vend plus lol

LoveTartiflette

19 jui 2021 @ 09:19

Fnac a eu un plus gros stock que Boulanger / Micromania.

avatar

rodrigue91

20 jui 2021 @ 07:49

Merci pour l’info, j’ai pu la commander sur le site de la FNAC et la reçois lundi 21 juin. Enfiiiiiiiiiin ;-)

12