Cyberpunk 2077 : CD Projekt annonce sa salve de DLC gratuits pour début 2021

«Gratuit, où ça ?!» le 29 décembre 2020 @ 10:552020-12-30T14:28:35+01:00" - 12 réaction(s)

Alors que le PDG de CD Projekt avait annoncé le mois dernier que les premiers détails des DLC de Cyberpunk 2077 seraient évoqués après la sortie du jeu, il semblerait qu’une première salve de DLC gratuits va bientôt être mise à disposition des joueurs.

Des DLC gratuits pour bientôt

En effet, la section du site web de Cyberpunk 2077 dédiée aux DLC affiche désormais un message qui en intéressera plus d’un. Il ne faudra pas attendre très longtemps avant de bénéficier des premiers ajouts gratuits pour améliorer l’expérience de jeu.

À Night City, une pluie de DLC gratuits est annoncée pour début 2021. Plus de détails prochainement !

À l’instar des DLC gratuits de The Witcher 3 : Wild Hunt, on peut légitimement s’attendre à des ajouts mineurs comme des cosmétiques, des armes, des équipements ou encore des petites quêtes. L’initiative est toujours la bienvenue quand on sait que certains vendent ce genre de contenu à prix d’or.

À voir aussi : Argent infini dans Cyberpunk 2077

Rappelons également que le développeur a évoqué la volonté de proposer « pas moins de DLC que n’en avait The Witcher 3 » et que le jeu accueillera un mode multijoueur qui devrait être conséquent et ne pas arriver avant 2022 d’après les dires de CD Projekt. Tout cela pourrait bien être évoqué au cours de la réunion du premier trimestre de 2021.

Un programme chargé pour CD Projekt !

Le suivi du jeu risque d’être conséquent puisqu’il a déjà bénéficié de quelques mises à jour pour corriger des bugs en plus des deux grosses mises à jour de janvier et février qui visent à totalement stabiliser le jeu. Des versions optimisées pour les Xbox Series X|S et PlayStation 5 arriveront également en 2021. Ajoutons à cela les DLC gratuits, les plus grosses extensions et le mode multijoueur, autant dire que nous allons entendre parler de Cyberpunk 2077 pendant encore un bon moment.

Cyberpunk 2077

Accueil > News

Cyberpunk 2077

PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : CD Projekt

Développeur : CD Projekt Red

Date de sortie : 10/12/2020

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows

12 reactions

avatar

J35735R H34D

30 déc 2020 @ 18:35

@Spoiler, retour intéressant et plaisant à lire. Même si je me doute que le gameplay change au fur et à mesure, ça confirme que l’action / conduite, elles, restent toujours médiocre et c’est ça qui me motive pas à aller plus loin. La lenteur du début est spécifique aux RPG, mais au moins dans les autres, quand tu gagnes en niveaux, tu sens la différence. Et j’ai toujours eu du mal avec les RPG qui sont 50% du temps du dialogue. Le seul que j’ai pris plaisir à vraiment tout écouter est D.A Inquisition.

@Benny, retourne sur jv.com s’il te plait. Les blaireaux dans ton genre qui insulte et qui savent même pas écrire français, je les vois juste comme des gros déchets.

avatar

Spoilerfrite

30 déc 2020 @ 19:45

@j’arrivetoujourspasàliretonpseudo XD

La conduite n’est clairement pas le truc le mieux optimisé du jeu. Un comble quand on voit la taille de la map et sachant que la parcourir à pied, c’est pas possible ! (sauf si on est un adepte des fast travel, ce que j’évite le plus possible car on ne mémorise et ne voit rien de la map de la sorte, ce qui est dommage. Il faut parfois flâner dans les rues, lever la tête, admirer le travail fait sur l’architecture, etc).

De fait, il y a beaucoup de dialogues (normal pour un « RPG »), mais bien moins que dans un Skyrim ou MassEffect je pense… sauf que du coup c’est un autre reproche que je pourrai faire : une énorme partie des explications de l’histoire, des protagonistes, etc se retrouve dans les « éclats » qui trainent n’importe où dans le jeu et qu’il faut lire. Ça prend des plombes, certains sont inutiles mais d’autres donnent bcp d’infos sur l’histoire. Dommage d’avoir intégrer ça de la sorte, c’est là aussi qu’on sent qu’ils ont « bâclé » et ont du trouver une solution facile pour tout intégrer dans le jeu, sans que la mainstory ne dure 80 heures (il me semble d’ailleurs qu’ils ont expliqué ça, le fait d’avoir dû raccourcir l’histoire principale car à la base elle était prévue pour être plus complexe et plus longue, plus détaillée). Par contre, les PNJ ont maximum 2 phrases et… elles ne volent jamais haut ! On frôle même le ridicule avec des répliques qui ne colle pas du tout à ce qu’il font, zéro interaction. :(

Et crois moi, une fois que tu débloques pas mal de compétences, tu le sens bien la montée en niveau (et je ne parle pas des combinaisons d’armes intelligentes, avec les bonnes puces intégré au perso, ça devient parfois insane !!). Mais ça prend du temps, tu n’y arrives pas en 5/10 heures, il faut au moins 30/40 heures pour découvrir ce qu’il est possible de faire et trouver des armes en or iconiques, souvent très puissantes (et que tu peux encore améliorer). Bref, la montée en puissance est là mais elle est lente, en effet. Et je n’ai pas encore tout vu ni essayer. Il faudra 2 ou 3 run pour cela. Mais pas dans l’immédiat, le jeu doit d’abord être optimisé (parce que des missions que tu ne sais pas finir car un truc « bug », ça fait ch*** !)

Et désolé si je laisse passer quelques fautes, je n’ai pas relu ma tartine. Mais j’ai vu, après coup, que je me suis trompé entre le bouton X et B (pour s’accroupir et passer les dialogues) !

Concernant « Benny », ne lui réponds pas. C’est la meilleure chose à faire : ignorer les personnes dans son genre. D’ailleurs les admins devraient ban ce genre de post, inutile et agressif…

En tout cas dès que je finis Cyberpunk2077, je lance Yakuza Like a Dragon. ;)

12