Le jeu d’horreur Scorn montre 13 minutes de gameplay 4K sur Xbox Series X !

«Un peu mou pour l’instant» le 21 octobre 2020 @ 20:182020-10-21T20:19:24+02:00" - 41 réaction(s)

Nous apprenions au printemps dernier l’arrivée de Scorn sur Xbox. Ce jeu d’horreur avait eu droit à un trailer mystérieux mais c’est aujourd’hui que nous découvrons du gameplay pour la toute première fois, et capturé sur Xbox Series X !

Les développeurs de Ebb Software nous dévoilent donc leur jeu pour la première fois, clairement inspiré du travail de H.R. Giger sur la franchise Alien et de l’art surréaliste de Zdzisław Beksiński.

Attaque au corps-à-corps dans Scorn

On découvre ainsi des environnements organiques que le joueur parcourra dans un labyrinthe de matière pas franchement ragoutante sur les murs et plafonds. Quelques phases de shoot sont également de la partie mais la majorité du gameplay présenté repose sur l’exploration du monde.

Scorn est une exclusivité Xbox Series X et Xbox Series S et sera disponible dans le Xbox Game Pass à sa sortie en 2021.

Scorn

Accueil > News

Scorn

PEGI 0 Violence

Genre : FPS

Editeur : Kepler Interactive

Développeur : Ebb Software.

Date de sortie : 14/10/2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PC Windows

41 reactions

Cpt Haddock

24 oct 2020 @ 14:39

@Fabrice : c’est sans fin avec toi ! Ta vision sur le jeu et l’amusement ne tient qu’à toi et en aucun cas je ne t’ai contredit, j’ai essayé de te démontrer qu’il peut y avoir d’autres sensations, d’autres émotions qui peuvent être données par un jeu en plus que le simple fait de s’amuser... à travers cela, tu te bornes et te retranches dans ta « vision » en prétextant que je suis de mauvaise foi ! Ayoye, pis là tu repars de plus belle dans une envolée lyrique sur le commun des mortels et leur façon d’appréhender un amusement... ah ben sur ce coup on est d’accord, donc évite de dire qu’on est de mauvaise fois quand tu n’as plus d’arguments que ton sempiternel sermon sur la définition et la rhétorique de ce que se doit d’être un jeu... ça éviterait ce genre de débat stérile à souhait:-P merci pour cet échange fort constructif mais je n’ai plus rien à apporter sur le sujet, pis suis tanné de me répéter à longue hahahah